Fermer
 
Encore 0 msg
 
 
     

IDEO : Les Domaines Oubliés

126 Joueurs sur Ideo (4309 inscrits) : 62 humains (2221), 37 elfes (1352), 27 orcs (736) | 7 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V3.0.872
L'inscription

Sommaire

Etape 1

> Je vois dans le tableau des proportions qu'elles ne sont pas respectées, vous acceptez donc que je fasse un orc chez les elfes?
A tes risques et périls. Si les proportions ne sont pas respectées, nous essayons de faire en sorte qu'il n'y ai pas d'abus. Si il y en as ... ménage. Ensuite réfléchie bien à un background solide pour ton orc si il se retrouve parmis les elfes parce que là ...
Haut de la page
> Eheh moi je veux être l'elfe qui tue tout je veux être Legolas. C'est un nom qui sonne doux non?
Même pas la peine d'essayer. Ton nom doit être inventé de préférence grâce à l'aide des générateurs. Les noms "importants" comme celui-là ne sont pas acceptés. C'est la même chose pour tous les futur Gimli, Aragorn, Pipin, Frodon, Drizzt ou Raistlin en herbe.
Haut de la page

Etape 2

> Ouahhhhh ça me saoule de tout remplir dans ce que j'aime et n'aime pas ... c'est quoi ce questionnaire???
Ce sont les bases de ton Background, les bases de ton personnage. Si tu ne les remplis pas tu ne peux pas accéder à la suite de la création de ton personnage.
Essaye de mettre des choses crédibles et pas ... basiques telles que: "J'aime l'argent et
je n'aime pas les carottes".
Si tu n'es pas sûr de toi, ne t'inquiètes pas, il te sera possible de modifier ça plus tard.
Haut de la page

Etape 3

> Ahhhhh je comprends rien à ce système c'est quoi tout ces points tout partout???
Si tu connais le système de création de Never Winter Night bah c'est pareil sauf que le charisme est remplacé par l'exploration et la sagesse par la perception. (à noter que la comparaison a NWN s'arrete ici...)
Si ta caractéristique est comprise entre 8 et 13, l'augmenter coûte 1.
Si ta caractéristique est comprise entre 14 et 17, elle coûte 2 points à augmenter sachant que 18 est le maximum et 8 le minimum sans compter les bonus/malus de peuple
Haut de la page

Etape 4

> C'est possible de ne pas être croyant ?
Il est effectivement possible de ne pas choisir de Dieu. Mais outre le fait (logique) de ne pas avoir accès à la magie divine, être agnostique impose un inconvénient majeur : vous serez obligé de ressuciter dans des portails de résurrection. Hors ces derniers, contrairement aux temples, ne rendent pas toute votre vie, seuleument quelques points de vie.
Mais si vous êtes athée par conviction, libre à vous de suivre votre voie. sourire
Haut de la page

Etape 5

> Ils servent à quoi les point sur la carte, y'en a des bleus et des rouges
Alors les points bleus sont les localisations des temples de ton dieu.
Les points rouges sont les portails de résurection.
En cliquant sur un des points tu choisiras ta destination de début de jeu et/ou de résurecton.
ll est fortement conseillé de commencer dans son propre territoire pour éviter une ruée contre son personnage qui apparait comme ça là où il ne le devrait pas.
Imaginez un orc de Havrebois dans l'Empire de Khor à mon avis il ne va pas faire long feu.

Si possible, préférez également les temples aux portails, pour la simple et bonne raison que seul les temples permettent de ressuciter en pleine santé.
Haut de la page