Fermer
 
Encore 0 msg
 
 
     

IDEO : Les Domaines Oubliés

128 Joueurs sur Ideo (4337 inscrits) : 67 humains (2237), 34 elfes (1361), 27 orcs (739) | 3 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V3.1.0
Anciennes nouvelles
Réouverture d'IDEO !!!

Et voilà ! Enfin Ideo est réouvert !!!

Bon, il est tard et je suis fatigué. Demain, vous aurez le détail des nouveautés et des changements.

Pour faire simple, vous êtes téléporté dans le temple de votre choix sans aucun pouvoir divin (en ce qui concerne les prêtres).

Vous n'avez plus aucun sort non plus. Mais en contrepartie, vous avez un parchemin du 1er arcane de chacune de vos écoles que vous pouvez apprendre, utiliser ou revendre. C'est comme vous le voulez. Reportez vous au manuel pour en savoir plus sur le système de parchemin.

Pour cause de nouveau système de guilde (cf manuel), toutes les anciennes guildes neutres ont été supprimées. Contactez un MJ neutre pour les reformer.

Vous pouvez vous connecter avec votre login/pass habituel. Si vous l'avez oublié, patientez un peu. D'ici demain soir, nous mettrons à disposition une interface pour pouvoir récupérer son pass par email.

Pour les nouveaux, et bien vous pouvez d'hors-et déjà vous inscrire. Mais attention, dorénavant les inscriptions devront être
validées par un MJ, donc ne bâclez pas votre profil et informez-vous un peu sur l'univers d'Ideo avant... sourire

Voilà, bon retour à tous et un grand merci à tous ceux qui nous on soutenu. Je ne les nommerais pas pour pas faire de jaloux mais ils se reconnaîtront. lol

L'équipe d'IDEO, le Lundi 27 Septembre 2004

Update : nouveau système de compétence et nouveau

Et voilà, la nouvelle version est en place !

Allez tout de suite dans les options du pack pour télécharger l'update du pack sinon il vous manquera pas mal de choses.

Donc pour les nouveauté il y a le nouveau système de compétence, le forum avec des zolies nimages, quelques bugs réglés, et 2 ou 3 ptits objets rajoutés ainsi que quelques polices de langues modifiées (retelechargez les polices).

Certaines choses initialement prévues n'ont pas encore été faîtes mais seront ajoutées plus tard (comme le moteur de recherche).

Important : hier on a passé toute la soirée à essayer de rééquilibrer certaines choses, donc n'hésitez pas à refaire un tour sur la page compétences, pas mal de petits détails ont changé.

Allez voir le post nouveautés pour un listing exhaustif des nouveautés.

GP, le Dimanche 27 Juin 2004

La mise en vacance de son personnage

Devant le nombre importants de missives que je reçois sur le départ en vacances, et parce qu'il y a beaucoup trop de flemmard pour aller voir dans le manuel, je tiens à repréciser que la mise en vacances se fait par le sort téléportation.

Lancé ce sort vous mettra en vacances pour une semaine minimum (vous ne pourrez jouer avant que cette semaine obligatoire se soit écoulée) et fera disparaître votre personnage de la carte.
Vous pourrez ainsi bronzer sans vous souciez du sort de votre personnage qui ne risquera plus rien jusqu'à votre retour.
Voila, passez de bonnes vacances, et bon Ideo aux autres lol

MJ 3, le Samedi 26 Juin 2004

Messire ! Messire ! On a gribouillé ma carte !

Allez hop, yen a marre de cette carte qui fait mal aux yeux. Guttrak vous a fait une jolie map tout en dessins. C'est pas plus joli comme ça ?

Vous pouvez télécharger des version "fond d'écran" dans la galerie. clindoeil

Note : les créatures sur la map sont purement décorative. Ce n'est pas parce que vous irez sur le dessins du dracosire que vous en trouverez un. lol
(mais bon, il se peut que vous en trouviez un quand même langue)

Guttrak & Nhork, le Jeudi 24 Juin 2004

Page [1] [2] ... [154] [155] [156] ... [161] [162]