Fermer
 
Encore 0 msg
 
 
     

IDEO : Les Domaines Oubliés

126 Joueurs sur Ideo (4309 inscrits) : 62 humains (2221), 37 elfes (1352), 27 orcs (736) | 7 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V3.0.872
Présentation du Jeu - Camps

Lorsque vous arriverez sur Ideo, à la création de votre personnage, vous aurez le choix entre trois races qui pourront être de genre féminin ou masculin :

Humain
Humaine

Orc
Orkesse

Ner
Nis


 Ils pourront appartenir à une des cinq nations que compte Ideo :

Confédération Arténienne : Magie, rejet des dieux, désert. Mille-et-une nuits.

Empire de Kohr : Intrigues politiques, pègre, légion, mélange des peuples et des cultures. L'Empire Romain

Peuple Elfe : La Grande Foret, isolationnisme, religion et coutumes millénaires. Assez différent des elfes du Seigneur des Anneaux.

Royaume de Keldar : Théocratie, inquisition, chevalerie. L'Europe au Moyen-age.

Union de Hâvrebois : Culture tribale, shamanisme, conflits. Atilla, les Vikings, les réducteurs de tête...

Chaque nation est spécifique, elle a sa propre coutume, sa propre idéologie, ses propres lois voir ses propres dieux pour certains. Cette différence entraîne l’apparition d’une diplomatie, la création d’ambassade où les ambassadeurs et leurs conseillers tentent de maintenir une paix durable ou de négocier des alliances en temps de guerre. Mais, un Royaume a aussi besoin d’Artisans (Forgerons, enchanteurs, couturier(e)s, joailliers, …), de Prêtres, de Moines, de Voleurs, de Guerriers juste et droit ou sanguinaires et sans conscience, d’Archers habiles, de Milice, de vagabonds, d’enfants jouant aux dés, de jeunes femmes dans la débauche, de couples dans la fleure de l’age découvrant les secrets de l’amour ou de vieux mariés cherchant à ranimer la flamme, des jardiniers, des bouchers, des boulangers, d’humbles fermiers, des historiens férus de la moindre chroniques qu’elles soient réaliste ou mythique, …

Le RP présent au sein d’Ideo est très vaste, il n’y aura de limite que votre imagination ! Mais, ne vous limitez pas aux grands lignes, sachez que de grands joueurs ont interprété des rôles dit secondaire mais bien plus intéressant car plus original ! Soyez un déviant dans les geôles de rédemptions chantant du matin au soir votre délire, un forcené hideux et bégayant accomplissant des travaux d’utilité publique pour racheter sa dette au sein de l’Empire de Kohr, …

Cette présentation est réalisée dans l’univers du Royaume de Keldar, une théocratie au Dieu unique, Keldar, dirigée par la main ferme et juste de l’Inquisition. Bonne présentation !



Vous avez à votre disposition deux types de présentation, chacune comprend une description identique de la partie Game Play :

Version RP-Idéo :
   
        
Le livre conte l’histoire d’un personnage comme il en serait sur Idéo.
        
L’histoire qui est raconté est une caricature de Idéo, le RP n’est donc pas celui que l’on retrouve dans le forum.
        

 

Présentation réalisée par Saïya Nilhi
Copyriht IDEO © : Développement d'Environnement Originaux