Vous devez absolument jouer votre tour, mais le serveur est chargé et la page "jouer" met un temps infini à se recharger ? Si oui, vous allez adorer cette astuce GP. La charge du serveur vient principalement de la page "jouer". Et plus la vision est grande, et plus la charge s'en ressent. Donc, réduire la vision de son perso permet de réduire les calculs que doit exécuter la page "jouer". Se lancer un Cécité est le meilleur moyen d'effectuer cela ... à vos sorts messieurs .
PS: blague à part, cela constitue un test. Si vous pouviez donner vos feedbacks sur la méthode ca serait d'autant plus sympa. Et puis c'est fun ... on est obligé de réfléchir où l'on va maintenant . Faut chercher la sortie dans une ville
.
*** La magie du rituel avait déferlé comme une vague sur Idéo, la magie qui était venue de la Confédération Arténienne avait altéré l’intégralité des portails et Temples d’Idéo…..Pendant un certain temps, l’équilibre avait été changé et ce que tous connaissaient avait été perturbé. Mais la magie comme une vague avait commencé à refluer, quelques jours après le rituel le portail de Kival était redevenu comme autrefois…. Ceux qui l’empruntaient revenaient à la vie mais mourrant….Avec le temps le phénomène s’amplifia, les premiers temples de Kohr commencèrent à ramener les profanes croyant en un dieu comme auparavant, en pleine santé.
Le reflux se fit rapidement sentir dans tous les pays ! Tous non, le phénomène sembla se stabiliser en Confédération, les portails arténiens semblaient ne pas revenir à leur ancien statut. Et les quelques temples arténiens eux aussi restèrent altérés. Et ils semblaient être stables.***
Bien une modification (encore) pour éviter un trop gros chamboulement de toutes les Nations…
Les modifications qui ont été effectués ne seront donc effectives QUE en Confédération.
Nous avons donc :
En Confédération Arténienne :
Portails de Résurrections :
- Profanes : 100% des pv
- Fidèles : 1pv
Temples :
- Profanes avec un dieu : 1 pv
- Fidèles : 100% des pv
Dans les autres pays :
Portail de Résurrections :
- Fidèles ET profanes reviennent à 1 pv
Temples :
Fidèles reviennent à 100% des pv
Profanes qui ont un dieu reviennent à 100% des pv.
Je tiens à m’excuser pour la gène occasionnée pour ces modifications qui se sont faites un peu rapidement….Et je tiens à préciser que tout ceci est ma faute et non celle des développeurs, la modification était prévue depuis longtemps mais j’aurai du y re-réfléchir pour voir les éventuels problèmes. Normalement il ne devrait plus y avoir d’autres modifications…..Mea culpa
Pensez à lire la News en dessous sur les fidèles/profanes
EDIT : Oups ... J'ai oublié un fait important
Havrebois étant un royaume ou la religion est quelque chose de très flou et de très mystique, des appelations appropriées ont également été mises en place :
>> Les anciens prêtres sont désormais des pattes velues (magie défensive)
>> Les anciens mages sont désormais des pattes griffues (magie offensive)
Comme pour les prêtres/mages dans les autres royaumes, le titre de shamane est un "métier"
Bonsoir à tous,
Petite modification qui améliorera, nous l'espérons, la compréhension de chacun sur le sujet assez épineux et complexe que représente la religion en IDEO.
Jusqu'à maintenant, nous avions :
>> Les mages : N'ayant aucune obligation envers leurs dieux, ils manient la magie profane grâce à leurs études et ne la doivent qu'à la science. Ils sont les seuls à bénéficier de l'école de la destruction.
>>Les prêtres : Dévoués à leurs dieux, ils puisent leurs pouvoirs divins à travers leur croyance et leur foi. Ils sont les seuls à bénéficier de l'école de protection.
A première vue ca semble clair et simple, mais après réfléxion, les termes ne sont pas adéquats ...
En effet, des cultes se sont petit à petit mis en place pour les croyants (prêtres donc) et c'est la que la dénomination de prêtre prenait toute sa signification.
Or quelqu'un qui exerce de la magie divine mais ne fait pas partie d'un culte était dénommé également prêtre ... c'est la que ca coince !
Idem pour les mages ... N'ayant pas de classe à IDEO, un personnage exerçant de la magie profane n'est pas forcément un mage ! Etre mage c'est un art , et ce n'est pas les arténiens qui diront le contraire.
Ainsi, voila les modifications qui ont été effectuées :
>> Les mages se prénomment désormais profanes
>> Les prêtres se prénomment désormais fidèles
Mage et Prêtre deviennent donc des "metiers" dont l'appelation ne s'obtient que par l'intermédiaire des grades de la hierarchie.
En espérant que tout sera plus clair pour chacun
Piom !
En ces fetes de fin de cycle, les Piom's ont décidé de redécorer IDEO.
J'espère que vous apprécierez la déco.
HRP : Pensez a appuyer sur CTRL + F5 pour en profiter pleinement