Oyez oyez braves citoyens d'IDEO !
Par ce froid glacial de Volganor, vos pioms ont besoin de vêtements chauds sinon ils n'arriveront peut être plus à effectuer leur travail dans de bonnes conditions.
Improvisez-vous tailleur de vêtements Pioms pour leur en confectionner de nouveaux !
Ca se passe ICI et des récompenses en Piom's d'Or sont à la clef !
Bonjour à tous,
alors voilà la nouvelle configuration tient depuis vendredi soir avec succès ... et au vu des mesures prises, le service est bien meilleur. Il reste de tester une très grosse charge ... Si ce dernier obstacle est passé avec succès nous augmenterons peut être le nombre de connectés.
J'aimerais que les membres de l'association me fournissent un petit Feedback sur la situation actuelle par rapport à l'ancienne.
Morale du jour : "Rien ne sert de baisser les bras, mystifier l'informatique n'est que le refuge de l'incompétence."
Hum petite prolongation des CV et autres proposition pour devenir MJ mais juste coté arténien
Vous pouvez me missiver directement (je ne promet pas une réponse rapide mais je promet d'examiner les candidatures
Merci
Bonsoir à tous,
Hier, le responsable des serveurs a effectué quelques modifications sur ceux-ci afin de tenter une nouvelle configuration qu'il n'avait jamais osé faire jusque maintenant ...
Résultat ... Deux jours sans plantage aucun avec autant de joueurs que d'habitude et qui plus est desservis plus vite !
Nous avons parrallèlement constaté une amélioration de la vitesse de chargement générale du site.
Nous espérons que tout continuera à bien fonctionner et remercions tous ceux qui nous soutiennent aussi bien moralement que "physiquement"
Bonne nuit
EDIT Toch (responsable serveurs):
Rester impuissant devant un fonctionnement bancal, alors que l'on a déployé toutes ses connaissances et aptitudes pour pousser la bête à fond, n'est pas le sentiment que j'affectionne particulièrement en informatique. Et même si j'ai pu confirmer par des vieux routards pros que j'avais fait tout ce qu'il fallait ... mieux vaut encore et encore chercher et retourner le problème afin de peut être découvrir le petit plus qui changera quelque chose.
Ainsi relisant la documentation d'apache2 (le logiciel qui constitue le service web), je suis tombé sur une petite note de bas de page en tout petit perdu au milieu de tout et fort insignifiante si on ne la replaçait point dans un contexte adéquat. Cela me fit prendre conscience que j'interprétais à tort un certain paramètre de configuration ... et que peut être dépassé la valeur qu'il me semblait critique pourrait finalement s'avérer salvateur. Ce que je fis ... et à ma grande surprise, ma nouvelle découverte s'avérait être exacte.
Mais la victoire n'est peut être pas définitive ... car je dois vérifier sur plusieurs jours un possible effet de côté. Au vu de ce matin, cela se comporte fort bien ... mais il faudra encore attendre un ou deux jours pour confirmer cette nouvelle configuration osée .
C'était la petite aiguille dans l'immense botte de foin ...
Bonne journée à tous.