Fermer Boite à message : ombre du haut
 
Boite à message : ombre de droite
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre droite
Confirmation : ombre de bas
     
86 Joueurs sur Ideo (4580 inscrits) : 43 humains (2377), 31 elfes (1431), 12 orcs (772) | 5 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1 • devM_

Anciennes nouvelles

Un départ chez les DEV... une arrivée !

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui ont missivé soit Vhailor soit son compte MJ (anciennement MJ 7, désormais DEV 3), car les missives sont restées sans réponses.

En effet, cela fait désormais un petit moment qu j'ai quitté l'équipe de dev d'Ideo, mais j'avais oublié de vous en avertir. Après un long moment passé au service du projet, je me retire et laisse ma place de responsable BG à Hyéronimus Baltephus ! Acclamez-le haut et fort, ceux qui le connaissent savent combien il fait un excellent travail sur ce point.

Pour le gameplay, toute l'équipe de dev gère ça très bien ensemble, quant aux réformes futures, j'en ai laissé pas mal d'avance avan de partir histoire que No ait un peu de boulot... lol

J'aurai l'occasion de vous dire au revoir lors de l'IRL du 22, et je ne disparais pas totalement puisque j'espère finir pour 2006 un grand projet qui me tient fort à coeur, pour l'association.

Au revoir à tous, et bon jeu !

V.

Vhailor, le Jeudi 13 Octobre 2005

Le magasin PIOM

Bonjour Bonjour,

Depuis un moment, il y avait pas mal de bugs sur le système de vêtements de pioms tant au niveau affichage, qu'habillage
ou même achat.

Nous avons enfin pris le temps de corriger tout cela et de faire quelques améliorations.
Au menu :

>> Correction du bug de la ligne noire située sur la gauche du piom
>> Correction du bug du piom qui disparaissait dans l'interface d'habillement
>> Correction du bug des vetements qui disparaissaient dans l'interface d'habillement et remboursement de tous ces vêtements à hauteur de 2PO l'unité.
>> Classement des vêtements par nom
>> Ne sont affichés que les vêtements achetables par le piom

>> Nous devons encore faire un lifting de tous les vêtements en les passant tous en revue afin de bien
vérifier les correspondances avec les pioms ainsi que modifier les noms pour plus de clarté

>> Peut etre prochainement l'ajout d'un tri par "saison"

Voila voila

Bonnes emplettes clindoeil

Responsable du magasin, le Mardi 11 Octobre 2005

IRLs

Yop a tous !

Décidément ... c'est la période des news content

Bon, rapidement ... comme vous le savez tous, il y a une assemblée générale les 22 et 23 Octobre.

Important : Nous rappelons que l'irl n'est pas réservée aux adhérents de l'association. Vous pourez, de plus, adhérer à l'association une fois sur place si vous le souhaitez (plus pratique, vous donnez 10€, on vous file votre carte de membre et hoplà. lol).

Ls activités seront dévoilées d'ici peu, en attendant, vous pouvez etre sûr qu'il y aura :

>>Une assemblée générale avec présentation de la version 3
>>Des ventes de goodies (Posters, Tshirts...)
>>Un repas au Flam's pour 15€ la formule a volonté (boissons + flammekuches)
>>Une énorme surprise qui pourrait bien déboucher sur un tournoi avec lot a gagner sourire
>> De la bonne humeur

Une interface a été mise en place pour gérer au mieux ceci donc merci de vous y inscrire :http://www.ideo-lejeu.com/index2.php5?p=irl

Si vous etiez inscrits sur le topic du forum, merci de le refaire sur ce lien.

Note : vous avez maintenant la possibilité de proposer/rechercher un hébergement sur le formulaire.

Equipe de Dev, le Lundi 03 Octobre 2005

Nouveau système de contrôle de login

Comme vous avez pu le voir, le serveur est souvent innaccessible aux heure de pointe.

Nous avons pu remarquer que le serveur supporte sans aucun problème jusqu'à 150 joueurs connectés. Au delà, la surcharge devient exponentielle.

Nous avons donc décidé de mettre en place un système de file d'attente, dans le but de préserver le bon fonctionnement du serveur (mieux vaut 150 personnes qui jouent "aisément", et donc libèrent plus vite la place, que 200 personnes sur un serveur innaccessible).

Le système est donc le suivant, nous avons fixé une limite de 150 connectés. Si vous tentez de vous connecter et qu'il y a déjà 150 connectés, vous êtes mis sur file d'attente. Une page vous indique alors combien de personne il reste devant vous.

Contraîrement au système de blocage arbitraire en place, maintenant vous aurez une connexion garantie sur le serveur.

Si une personne acquiert la possibilité de se connecter. Elle dispose de 5 minutes (à partir de ce moment) pour le faire, après quoi elle sera retirée de la file d'attente pour laisser la place libre.

Ce système est en test, nous allons voir s'il est efficace, les paramètres sont donc susceptibles de changer.

Note : la précision n'étant que de l'ordre de la seconde, il est possible que plusieurs personnes arrivent à prendre une "place". Ceci explique les dépassement de 150 connectés.

Equipe Tech Ideo, le Dimanche 02 Octobre 2005

Page [1] [2] ... [159] [160] [161] ... [187] [188]