Très chers tous!
Soyez au courant que le patch 3.4.1 a été mise en ligne.
Sont implémentés des ajustements du précédent patch et d'autres correctifs qui normalement n’auront pas d’impact sur vos actions immédiates. Par contre, nous comptons vivement sur vos retours d’expérience les concernant.
Vous pourrez découvrir l’ensemble des modifications dans la Patch note dédiée : Patch note 3.4.1
Les lepreseiches laissèrent sans doute un peu sur leur soif les plus fines lames d’Ideo tant il était aisé de s’en débarrasser. Le problème des lepreseiches, au-delà de celle de plonger Ideo dans une très grave pénurie de bière, n’était pas leur capacité à attaquer – d’aucuns pouvaient soupçonner, au vu de leur mouvement, qu’elles étaient en majorité assez éméchées mais leur nombre.
Les créatures vicieuses, visqueuses et alcoolisés commençaient à se raréfier, laissant place à une deuxième vague qu’aucun lepreseichologue n’aurait pas prévoir : en ce premier du mois, la quasi totalité des idéans se réveilla avec la gueule de bois.
Sans doute encore un coup de ces, hic, créatures. …lepreux…secs…livreseich….enfin, hips, vous voyez ce que je veux dire.
Concours RP
Votre personnage se réveille avec la gueule de bois, qu’il se souvienne avoir bu ou non, et ...qu’il ait bu ou non. Postez un RP sur sa mémorable journée (pouvant être une anecdote, résumé, écrit, post sur le Livre...etc.) en tant que victime de la lepredémie de seichéméchage.
Tous les détails
Voilà le début d'une crise comme Ideo n'en a pas vu depuis un centécycle. Pire que la menace nécromante...que les slaads...que la menace de faux empereurs louches...que les guerres et les invasions... Ideo fait face à une pénurie quasi totale de bière, dérobée par d'étranges créatures humanoïdes amphibiennes et teigneuses habillées de costume verts et parlant une langue inconnue.
Elles sont partout et les forces des contrées sont débordées. Déjà, dans les villes, on se dispute les dernières pintes ! Les honnêtes gens s'inquiètent : s'il n'y a plus de bière, que va-t-on pouvoir boire à la place ??
On sait déjà que si rien n'est fait pour les récupérer et les experts des divers contrées se montrent pessimistes et pensent que la pénurie durera pendant 4 cycles avant que l'on retrouve des réserves de bière suffisante si rien n'est fait.
La seule solution sera que l'ensemble des habitants d'Ideo s'unissent comme ils ont pu le faire dans le passé quand ils ne se tapaient pas entre eux, pour mettre fin à la disparition du précieux liquide, dont la disparation brutale fait prendre conscience à tou-te-s de son importance vitale.
Bonsoir à tous,
Le patch 3.4.0 vient d'être déployé sans, pour le moment, que nous rencontrions de problème particulier. Ce qui nous semble trop beau pour être vrai !
Et quand ça marche trop bien trop rapidement, on a tendance à prendre le melon. Nous comptons donc sur vous pour nous signaler toute anomalie, histoire de redescendre un peu sur terre et que nos chevilles dégonflent !
Bonne soirée à tous !