Fermer
 
Encore 0 msg
 
 
     

IDEO : Les Domaines Oubliés

116 Joueurs sur Ideo (4351 inscrits) : 63 humains (2244), 27 elfes (1365), 26 orcs (742) | 3 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V3.1.0
Anciennes nouvelles
Votre âge

Un convertisseur âge IRL <=> cycle de naissance IDEO a été mis en place sur la page d'inscription (pour les nouveaux venus) et sur votre page de profil (pour les inscrits).

Il suffit de rentrer l'âge de votre perso en années IRL (par exemple 20 ans si vous jouez un jeune humain), de cliquer sur le bouton de conversion et le champ "cycle" se calculera automatiquement.

Pour info, un humain vit en moyenne jusqu'à 80 ans IRL (160 cycles), un orc est considéré comme adulte à 40 ans IRL (80 cycles) et les elfes sont ici depuis plusieurs siècles (au moins 400 cycles).

Pour ceux qui n'auraient pas compris, l'équivalence pour l'âge des persos (et non pour la date !) est 1 an IRL = 2 cycles IDEO. Cela vient du fait qu'une heure IDEO = 2 heures IRL.

Par contre, ne confondez pas avec les équivalences pour la date, 1 cycle IDEO "dure" 1 an IRL mais possède 2 fois moins de jour.

L'âge des persos n'est pas comptabilisé en cycle ou années, mais à partir de la plus petite unité de temps du jeu : les heures et minutes qui, elles, s'écoulent 2 fois plus lentement que dans la réalité.

Vous avez compris ? Non ? Ben c'est pour ça qu'on a fait un convertisseur. lol

Une âme salvâtrice, le Dimanche 02 Mai 2004

Correction du bug de mort par noyade

Le méchant bug a enfin été tué. Allez voir le post sur le monde réel pour plus de détails.

Tous les morts par noyade ont reçu un dédommagement égal à 10 x N xp et 2 x N po où N est le nombre de tour depuis votre inscription.

Au passage, le bug de résurrection (qui était du à la même chose) a également été supprimé.

J'ai bien sûr effacé les vilains "morts par noyade" de vos chroniques. sourire

Encore désolé pour les désagréments subit, çe n'arrivera plus même au prochain passage de printemps (fin août).

Note : ceux qui étaient rééllement mort par noyade (qui se trouvaient vraiment dans l'eau lors de la crue) n'ont bien évidemment pas été remboursés.

Équipe des MJ, le Dimanche 02 Mai 2004

Nouvelle politique sur le RP

On en a marre des boulets. Étant donné qu'on a dépassé le millier de joueur, on aura aucun scrupule à supprimer des comptes.

DONC

si vous jugez que votre nom n'est pas RP, je vous conseille vivement d'envoyer une missive à "MJ 10" avec votre nouveau nom. C'est valable aussi pour ceux qui ont mis des trucs du genre "aime les jeux videos", etc...

Je regarderai toujours mes missives avant de supprimer les comptes, mais je ne vais pas attendre que vous vous bougiez. Donc si vous voulez sauver votre personnage, réagissez.

Le nettoyage commence. (Désolé d'en être arrivé là mais on vous avait prévenu dans les règles de conduite)

Note : une fois votre nouveau peusdo envoyé, si vous ne pouvez plus vous connecter avec votre ancien c'est que votre nouveau pseudo a été mis en place. Il vous suffit alors de vous connecter avec ce dernier.

Équipe des MJ, le Samedi 01 Mai 2004

Bug mort par noyade et resurrection

Le bug sera normalement corrigé ce soir. En guise de compensation je propose quelque chose de plus équitable.

Chaque personne morte aura un bonus de 10xp et 2po par tour écoulé entre leur date d'inscription et leur mort donc globalement vous vous retrouverez plus ou moins au même niveau.

Les entrées dans vos chroniques faisant référence à une mort par noyade seront également effacées, ne vous inquiétez pas.


Donc s'il vous plaît, ne demandez pas la suppression de votre compte, ne refaîtes pas de perso et ne harcelez pas les MJ. Tous les posts du forum à ce sujet seront effacés.

Merci de votre compréhension, nous sommes vraiment désolé de ce bug malencontreux...

Équipe des MJ, le Samedi 01 Mai 2004

Page [1] [2] ... [160] [161] [162] [163]