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86 Joueurs sur Ideo (4552 inscrits) : 53 humains (2365), 24 elfes (1423), 9 orcs (764) | 8 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Armes, armures et objets répertoriés

Tout aventurier se doit de s'équiper correctement afin de voyager de manière sûre et rapide. Certains objets sont magiques, d'autres non. A chacun, riche ou pauvre, de posséder l'équipement qui lui convient !

A. Les armes de corps à corps

Accordéon
Bangdi
Bâton arténien
Bâton d'entrainement
Bâton des klans
Bâton doré arténien
Bâton Doré Elfique
Bâton Doré Impérial
Bâton Elfique
Bâton ferré
Bâton Ferré arténien
Bâton Ferré Impérial
Bâton Impérial
Bâton keldarien
Bâton ork'
Bâton Sylvain
Bendir

Bodhrán
Championne d'or
Colichemarde
Conque
Corne Keldarienne
Couteau
Couteau Elfique
Crosse dorée keldarienne
Crosse ferrée du pélerin
Dague
Dague d'entrainement
Dékapiteur'
Double Lame d'entrainement
Double-Lame
Ecët Venwë
Epée à deux mains
Épée à une main
Epée d'entrainement en bois (1 main)
Epée d'entrainement en bois (2 mains)
Épée de Cour
Faux de Guerre
Flamberge d'or
Fléau
Fléau d'entrainement
Fléau léger arténien
Fléau léger impérial
Fléau léger ithorien
Fléau léger ork'
Fleuret
Flûte traversière
Framée Elfique
Gant'let Klouté
Gantelet de combat
Gemshorn des Veilleurs
Gnoll'Nemuse
Grand Bec de Corbin
Grand Sceptre d'Or
Grande Lame d'Or
Hache à deux mains
Hache à une main
Hache d'entrainement en bois (1 main)
Hache d'entrainement en bois (2mains)
Hache de bucheron
Hallebarde
Harmonium Chromatique
Harmonium Chromatique modifié
Harpe de la Vitalité
Harpe Elfique
Harpe Elfique (doublon)
Khépesh
Kriss
Lame Doublée
Lance
Lance d'entrainement
Lance Elfique
Lance Impériale
Lance Keldarienne
Liens de prisonniers
Luth
Luth'rin
Lyre
Maillet d' puissance'
Mandoline
Marteau à deux mains
Marteau d'entrainement en bois (1main)
Marteau d'entrainement en bois (2mains)
Marteau de maître forgeron
Marteau Karkhien
Marteau Lourd du Karkhien
Masse à une main
Ocarina
Olifant
Paire de gants en cuir
Pioche de mineur
Poings
Psalterion
Psalterion Dorian
Rapière d'entrainement
Scie
Soufflet
Spartha
Stylet
Syrinx
Tambour d'Guerr'
Trancheus' ork'
Trompette
Violon
Voug'
XyloKrân’

Accordéon
Prix : 30 pièces d'or Poids : 2 Kg
Dégâts : 1D1 Encombrement : 5 UE
Solidité : 5 Portée : 1
On peut trouver cette arme dans les mairies.
L'accordéon est un instrument à vent. Il est composé d'un soufflet permettant le déplacement de l'air et de touches permettant des changements de tonalité, le son est produit par un système d'anche libre.
L'accordéon peut réaliser le rythme aussi bien que la mélodie et l'harmonie. Il équivaut donc à un orchestre, ce qui lui a valu cette place importante dans les bals populaires Kohriens.
Il vous confère un bonus de 15% dans la compétence "musique".
Vous ne trouverez cet objet que dans la ville de Delnam.
Vous pouvez lancer des sorts avec cette arme.
Ceci est une arme à 2 mains.
Cette arme a un bonus de dégâts en force.

B. Les armes de distance

Arbalète d'entrainement
Arbalète légère arténienne
Arbalète légère keldarienne
Arbalète légère kohrienne
Arbalète lourde keldarienne
Arbalète lourde kohrienne
Arbalète moyenne
Arc court
Arc d'entrainement
Arc d'Harmonie
Ark musikal
Caillou
Fronde
Fustibale
Javelot
Javelot d'entrainement
Lance-pierre d'entraînement
Poignards à lancer

Arbalète d'entrainement
Prix : 5 pièces d'or Poids : 5 Kg
Dégâts : 1D7 Encombrement : 9 UE
Munitions : Carreaux Portée : 4
On peut trouver cette arme dans les armureries.
Cette arme d'entrainement, permet d'apprendre plus facilement les rudiments de la maîtrise des arbalètes.
Bonus : Apprentissage de la compétence "Maîtrise des arbalètes" facilitée de 50%.
Cette arme ignore parfois l'armure.
Malus :
-10% esquive
Cette arme a une portée de 4.
Vous pouvez lancer des sorts avec cette arme.
Ceci est une arme à 2 mains.
Cette arme a un bonus de dégâts en dextérité.

C. Les armures et boucliers

Armure d'Anneau
Armure de Cuir
Armure de Cuir Bouilli
Armure de Cuir Cloutée
Armure de fer
Armure de Maille
Armure de plaques
Armure du Nomade
Aspis de Nomade
Bandage béni
Besace d'Herbes de Shaman
Bouclier Intermédiaire
Bouclier Léger
Bouclier Lourd
Brigandine
Costume de colporteur
Costume de riche marchand
Cuir d’Elduniel
Cuirasse de fer
Cuirasse de Guerre
Dague (deuxième main)
Ecailles d’Anar
Ecu D'Or
Ekaille de Dragon
Epée (deuxième main)
Flambeau
Habit rembourré
Hache (deuxième main)
Harnois d'Or
Kuir de Troll Géant
Livre de prière (altération)
Livre de prière (destruction)
Livre de prière (justice)
Livre de prière (négation)
Livre de prière (protection)
Livre de prière (vitalité)
Longue robe de mariée Keldarienne
Masse (deuxième main)
Pavois Impérial
Peau de shaman
Robe de bal luxueuse
Robe de courtisane
Robe de luxe impériale
Robe de mariée keldarienne
Robe de mariée Kohrienne
Robe du dolink
Rondache
Soutane de prêtre
Targe du Protecteur
Targe Lunaire
Tenue de gentilhomme
Tunique Brodée
Tunique de Mage
Tunique de Prêtre
Tunique primaire de magie
Uniforme de marin
Vêtements classiques
Vêtements laids
Vêtements raffinés

Armure d'Anneau
Prix : 160 pièces d'or Poids : 8 Kg
Classe : 10 Encombrement : 12 UE
Solidité : 100 Type : armure
On peut trouver cette parure dans les armureries.
Elle s’enfile comme une chemise et protège le torse jusqu’au bassin et le plus souvent à mi-cuisses. Les épaules sont couvertes de même mais la protection ne descend généralement pas plus bas que le coude. C'est une bonne armure car elle garantit une protection efficace tout en laissant une certaine liberté de mouvement à celui qui la porte.
Protection magique de N.
(N : niveau d'enchantement de l'objet)
Caractéristique optimale : 15 CON
Vous ne trouverez cet objet que dans la Confédération Arténienne.
Con requise : 15
Vous pouvez lancer des sorts avec cette parure.

D. Les objets

Tous les objets ne sont pas listés ici, vous pourrez par exemple, trouver des plans et souvenirs dans les mairies ou encore des parchemins de sorts dans les bibliothèques.
Attirail de tatoueur
Bière Trappiste
Billes
Bouquet de fleurs
Bouteille de liqueur de Fruits
Broche de Sainte d’Albérade
Carreaux
Carreaux Lestés
Carreaux Renforcés
Carte magique du voyageur
Choppe de Bière orque
Cilice de Pénitence
Corde
Corde d'escalade
Corne Keldarienne
Cuilmidh
Eleihwest
Encens Sacrés
Epice
Epingle à Cheveux
Flèches
Flèches Barbelée
Flèches de Chass'
Flèches de Cristal
Flèches elfiques
Flèches spéciales perforantes
Fléchette empoisonnée
Gemme exceptionnelle
Gemme majeure
Gemme mineure
Grand sac de voyage
Jeux de carte Sardanais
Lumelen
Mortier et pilon
Parchemin
Peluche de Gnoll
Pendentif de Saint Jarque
Pendentif de Sainte Sigyll
Pendentif de Sainte Sorranada
Petit sac en peau de Lapin
Plume
Potion d'Azolth
Potion de dissipation
Potion de grand esprit
Potion de mana
Potion de mana supérieure
Potion de soins
Potion de teleportation
Potion de vie
Potion d’esprit
Potion d’invisibilité
Recette : Alcool
Recette : Anneau Sylvestre
Recette : Archet
Recette : Ark musikal
Recette : Barre d'acier
Recette : Barre d'argent
Recette : Barre de bronze
Recette : Barre de cuivre
Recette : Barre de fer
Recette : Bâton de Cristal
Recette : Bière d'Escania
Recette : Bière des Bas Fonds
Recette : Bière du Mur
Recette : Bière orque
Recette : Bière Trappiste
Recette : Binocle de vision
Recette : Bodhran
Recette : Bois d'ébène taillé
Recette : Bois d'épicea
Recette : Bois d'épicea taillé
Recette : Bois d'érable taillé
Recette : Bois de rose taillé
Recette : Boisson de Keldar
Recette : Boule de Cristal
Recette : Bouteille de cidre de Danor
Recette : Bouteille de Vin sardânais
Recette : Bouteille de Vin Sardânais New
Recette : Bouteille vide
Recette : Bracelet en cristal
Recette : Brasier rougeoyant
Recette : Cactus fermenté
Recette : Cataplasme de Soulagement
Recette : Chimère du Désert
Recette : Choppe
Recette : Cistre
Recette : Cistre elfique
Recette : Cithare
Recette : Cithare elfique
Recette : Citole
Recette : Citole elfique
Recette : Concentré d'ébriété
Recette : Corde de Kobold
Recette : Corde de Renard
Recette : Corde de Shak
Recette : Cristal
Recette : Diadème en cristal
Recette : Diadème en verre
Recette : Écaille de Slaad
Recette : Écaille de Basilic
Recette : Écaille de Shak
Recette : Feu rougeoyant
Recette : Fiole en cristal
Recette : Fiole épaisse
Recette : Fiole simple
Recette : Fruit Fermenté
Recette : Goutt'd'gnôle d'œil d'poisson
Recette : Grande Pièce d'érable
Recette : Harpe de la Vitalité
Recette : Herbe de Déglutition
Recette : Lame en Verre
Recette : Lentille
Recette : Lingot d'or
Recette : Lingot de billon
Recette : Liqueur Elfique
Recette : Longue-vue
Recette : Luminaire à main
Recette : Luth
Recette : Luth'rin
Recette : Lyre
Recette : Lyre des Ethérés
Recette : Malt
Recette : Mandoline
Recette : Manivelle de Vielle
Recette : Masse de choc
Recette : Miroir
Recette : Miroir en cristal
Recette : Octobasse
Recette : Ong'ent d'cicatrisation
Recette : Onguent de cicatrisation
Recette : Pantoufle de cristal
Recette : Pantoufle en verre
Recette : Peau d'Ours
Recette : Peau de Cerf
Recette : Peau de Harpie
Recette : Peau de Lapin
Recette : Peau de Lapin hivernal
Recette : Peau de Loup
Recette : Peau de Maraudeur
Recette : Peau de Pumbah
Recette : Peau de Sanglier
Recette : Peau de Serpent
Recette : Pendentif de Lumière
Recette : Potion d'esprit
Recette : Potion de Capillarité
Recette : Potion de communion
Recette : Potion de grand esprit
Recette : Potion de mana
Recette : Potion de mana supérieure
Recette : Potion de Parlote
Recette : Potion de Rétablissement
Recette : Potion de soin
Recette : Potion de Sollicitude
Recette : Potion de vie
Recette : Psaltation
Recette : Reflet de Mort
Recette : Remède Anti-gueule de bois
Recette : Résine de pin séchée
Recette : Roue de Vielle
Recette : Syrinx
Recette : Tonnelet de bière orque
Recette : Vâudk'algh
Recette : Verre d'absinthe Dominienne
Recette : Verre d'Hydromel
Recette : Verre d'Hydromel des Bandits
Recette : Verre de Lait
Recette : Verre de vin sardânais
Recette : Verre vide
Recette : Vielle à Roue
Recette : Viole
Recette : Viole elfique
Recette : Violon
Recette : Violoncelle
Sac
Sac Magique +1
Seau
Service à thé
Set de fioles simples
Sextant
Statuette de Keldar
Thanhûn
Tonnelet de bière orque
Tour Blanche sous globe
Verre d'Hydromel
Verre de Chimère du Désert
Verre de Lait
Yrniul
[Livre] Carnet de Melendil
[Livre] Derrière le Comptoir
[Livre] L'art de la bûche
[Livre] La langue des elfes
[Livre] La langue des humains
[Livre] La langue des orcs
[Livre] La Science de l'Alchimie
[Livre] Les bijoux de Papa
[Livre] Les runes modernes
[Livre] Les secrets du verre
[Livre] Livre de Prière
[Livre] Mémoires de Dave Le Croquet
[Livre] Petit livre piom

Attirail de tatoueur
Prix : 20 pièces d'or Poids : 1 Kg
  Encombrement : 1 UE
On peut trouver cet objet dans les boutiques mystiques.
Vous pouvez porter cet objet.
Quelques pots de pigments, un poincon en os, un peigne en dents de renard. Voilà de quoi faire de magnifiques dessins durable sur les corps de vos amis.
Il vous confère un bonus de 0.5% à l'apprentissage des compétences Charisme et Effroi.
Vous ne trouverez cet objet que dans la ville de Samarkand'.

E. Les autres parures

Amulette à sertir
Amulette de Conservation
Amulette du Chapardeur
Amulette Gri-gri de Fécondité
Anneau à sertir
Anneau de Longue vue
Atour de Bourgeois
Bandeau de cécité
Barbute d'acier
Bonnet du Père Noël
Boucles d'oreilles en jade
Bracelet de Conservation
Bracelet de l'Anguille
Brassard de Sang
Caftan de Nomade
Camail d'armure
Cape de Chevalier
Cape de la lune rousse
Cape de Templier de Karkh
Cape du Chimériste
Cape du Destructeur
Cape du Nihiliste
Cape du Prestidigitateur
Cape du Vitaliste
Cape Scintillante
Capuche rabbatue
Carotte de Licarotte
Casque de mineur
Casque de Vision
Casque intermédiaire
Casque léger
Casque lourd
Ceinture aux Poches multiples
Ceinture de Conservation
Ceinture du Coeur d'émeraude
Ceinturon de Régénération
Chapeau
Chapelet de la Croix Noire
Couronne de Dallia
Drapé Brodé
Drapé des Valar
Fourrure de Grand Loup
Froc de Bure
Habit du Pénitent
Heaume de Karkhien
Heaume Enchanté
Jarretière en Soie
Jellabah du Désert
Kask' d'adamantin'
Mante Simple
Manteau de Gueux
Manteau de Pégreux
Masque de comédien
Masque de comédien des rues
Monocle
Paire de Bottes
Paire de Bottes d'Apparat
Parure de Saphirs
Peau de loup tannée
Pendentif de Saint Jarque
Pendentif de Sainte de Sigyll
Sacoche du Routard
Soutane de Chapelain
Tablier de Boulanger
Tablier de Forgeron
Talisman de pétales de jade
Tenue des Sables
Toge de Noble
Torque doré
Tricorne
Tunique impériale
Turban
Voile Noir

Amulette à sertir
Prix : 20 pièces d'or Poids : 0,5 Kg
Classe : - Encombrement : 1 UE
Solidité : indestructible Type : amulette
On peut trouver cette parure dans les armureries.
Une amulette simple, pouvant accueillir une gemme pour faire profiter d'un enchantement à son porteur.
Vous pouvez lancer des sorts avec cette parure.

F. Les armes magiques

Bonus d’altération : Une arme magique +1 a +1 aux dommages, et +30% de solidité. Une arme +2 a +2 aux dommages et +60% de solidité, etc...
Le bonus maximal est de +5.
Il faut pour le personnage au moins 4 niveaux par bonus d’altération pour manier une arme magique. Un personnage doit au moins avoir le niveau 4 pour une arme +1, le niveau 8 pour une arme +2, etc...
Arbalète de poison +3
Arbalète du chasseur +2
Arbalète Mortelle +5
Arc Cristallin +5
Arc des Brumes +5
Arc Elfique d'acuité +4
Arc Elfique de précision +3
Arc Long +1
Ark de Rasgor +5
Astavalya +3
Bâton de Destructeur +1
Bâton de l'Archimagie +5
Bâton de l'Esprit de la Sylve +3
Bâton de montagnard +1
Bâton de Régénération +1
Bâton de Shrinn +2
Bâton de Vitaliste +1
Bâton des Énergies +5
Bâton des Valar +5
Bâton du Shaman +3
Bâton Totémique +5
Calumet de Shaman +1
Canne épée stylisée ouvragée +1
Chant des morts +3
Chantelame +3
Claymore du Jugement dernier +2
Croissant de Lune +4
Croissant de Lune denté +5
Croissant de nuit +3
Crosse du Salut +1
Dague de la Foi +2
Danselame +2
Double dague +1
Double-lame d'Elduniel +3
Eléis +5
Epée de Feu +5
Epée du Narval Blanc +2
Epée longue Tueuse de mages +4
Épée radieuse +2
Etoile de lancer +1
Etoile du matin +1
Fléau Vampirique +4
Flûte de Galmaniel +1
Framée de Lancer +1
Gantelet Clouté +1
Gantelet d'Inquisiteur +4
Grande Hache de puissance orque +5
Griffes Vitalistes +5
Hach' d'Adamantin' +2
Hach' de Justiss' +3
Hache de lancer +1
Hache de lancer empoisonnée +2
Hache du Berserker +4
Hache du bourreau +2
Hachette de lancer +1
Hallebarde Vampirique +4
Harpe de Cour +1
Hasta empoisonnée +2
Jugement de Keldar +5
Kriss empoisonné +3
Lame d'Hiver +2
Lame Sombre +5
Lamentation d'Hôdarf +5
Lance sacrée +2
Liwes +5
Liwes à deux mains +5
Lyre des Ethérés +2
Maillet des géants +3
Manubaliste +2
Masse de Choc +3
Masse du Gardien Serafinio +5
Masse héroïque +3
Millenium Condor +1
Miséricorde +5
Perche marécageuse +1
Pilium +1
Plume dorée +1
Poing d'Acier +1
Privus +5
Rapière +1
Rapière de Noble +5
Rapière Vampirique +3
Rémission +3
Sabre de Forban +3
Sabre de glace +2
Saï +1
Sarbacane +1
Sceptre de Piété +3
Sceptre de Vertu +4
Souffle des Valar +5
Souffle mortel +5
Stylet empoisonné +3
Talisman du Gardien +1
Tanagina +2
Thaumartel +5
Tomahawk des Braves +3
Tornade d'Hautelame +5
Trohahykce +5
Tueuse de Mages Gardeboisienne +3
Yhro +5

Arbalète de poison +3
Niveau 3
Prix : 600 pièces d'or Poids : 7 Kg
Dégâts : 3D7 + 3 Encombrement : 10 UE
Munitions : Carreaux Portée : 5
On peut trouver cette arme magique dans les boutiques magiques.
Cette arbalète tire des carreaux magiques que l'arbalète enchantée enduit d'un poison extrêmement coriace dont il est très difficile de se guérir.
Le poison inflige 4D2 dégâts par tour à la cible blessée, l'effet dure pendant 2 tours.
+N% dégâts Dextérité.
Cette arme ignore parfois l'armure.
Malus :
-10% esquive
Pré-requis de compétence: 75% en Tir a l'arbalète.
Vous ne trouverez cet objet que dans l'Empire de Kohr.
Cette arme a une portée de 5.
Vous pouvez lancer des sorts avec cette arme.
Ceci est une arme à 2 mains.
Cette arme a un bonus de dégâts en dextérité.

G. Les parures magiques

Bonus d’altération : Une armure magique ou un bouclier magique +1 a +1 en armure et +30% de solidité, etc...
Le bonus maximal est de +5.
Il faut pour le personnage au moins 4 niveaux par bonus d’altération pour porter une armure magique. Un personnage doit au moins avoir le niveau 4 pour une armure +1, le niveau 8 pour une armure +2, etc...
Amulette d'Agilité +1
Amulette d'Equipement +1
Amulette d'Esquive +1
Amulette de Constitution +1
Amulette de Détection majeure +3
Amulette de Détection mineure +1
Amulette de Dextérité +1
Amulette de Force +1
Amulette de la Chaire artisanale +1
Amulette de Magie +1
Amulette de Regénération +1
Amulette de Santé +1
Amulette Gri-gri des Esprits +2
Amulette Sylvestre +1
Anneau de Régénération +1
Anneau d'Esquive +1
Anneau d'Esquive exceptionnel +5
Anneau d'Esquive majeur +3
Anneau de Détection majeur +3
Anneau de Détection mineur +1
Anneau de l'Unité +5
Anneau de Magie +1
Anneau de Magie exceptionnel +5
Anneau de Magie majeur +3
Anneau de Puissance +1
Anneau de Puissance exceptionnel +5
Anneau de Puissance majeur +3
Anneau de Régénération exceptionnel +5
Anneau de Régénération majeur +3
Anneau de Sauvegarde +1
Anneau de Sauvegarde exceptionnel +5
Anneau de Sauvegarde majeur +3
Anneau des Harpies +5
Anneau mineur des Arcanes +5
Ardent de Défense +1
Armur' des Brum's +3
Armur' du Shaman Griffue +1
Armur' du Shaman Velue +1
Armure Confédérée +1
Armure de Cuir Caméléon +3
Armure de Cuir Caméléon Renforcée +3
Armure de Cuir d'évitement +3
Armure de Keldar +2
Armure de l'Arbalétrier +3
Armure de Lune-Argent +4
Armure de Mage +2
Armure de Prêtre +2
Armure des Justes +5
Armure des Mirages +3
Armure des Tempêtes +2
Armure du Gardien Serafinio +5
Armure du Maître Rouge +3
Armure impériale +4
Armure impériale de Mage +2
Armure Runique +4
Armure Shrinn +5
Aspis Miroir +2
Bandeau de Pisteur +5
Bracelet d'Agilité +1
Bracelet d'Agilité exceptionnel +5
Bracelet d'Agilité majeur +3
Bracelet d'Ioun +5
Bracelet de Constitution +1
Bracelet de Constitution exceptionnel +5
Bracelet de Constitution majeur +3
Bracelet de Détection majeur +3
Bracelet de Détection mineur +1
Bracelet de Dextérité +1
Bracelet de Dextérité exceptionnel +5
Bracelet de Dextérité majeur +3
Bracelet de Force +1
Bracelet de Force exceptionnel +5
Bracelet de Force majeur +3
Bracelet de Santé +1
Bracelet de Santé exceptionnel +5
Bracelet de Santé majeur +3
Bracelet du Coiffeur +1
Bracelet du Juste +5
Caban de gabier +2
Cabasset arbalétriers +1
Calotte de Barde +1
Cape Blanche de Justice +5
Cape de Discrétion +2
Cape de Force +1
Cape de Furtivité +1
Cape de Mage +1
Cape de Magie +1
Cape de Musicien +1
Cape de Vol +1
Cape du Phœnix +5
Cape du Voyageur +3
Cape panthéonique +3
Capuche du Shai +1
Capuchon du Lumineux +1
Carquois de Tir juste +1
Casque à Pointes +1
Casque d'Antimagie +3
Casque impérial +1
Ceinture d'Armes fines +1
Ceinture d'Armes légères +1
Ceinture d'Armes lourdes +1
Ceinture du Pilleur de Tombe +5
Ceinture du Précis +1
Ceinture du Shaman Géant +5
Ceinture Lunaire +5
Ceinturon d'Equipement +1
Ceinturon de Forge +1
Ceinturon de Poids +1
Châle du Devin +1
Cheval de Guerre Ithorien +5
Clibanion +2
Collier de Vulnérabilité +1
Cotte d'Armes +2
Couronne d'Altération +1
Couronne de Destruction +1
Couronne de L'Oeil +1
Couronne de Négation +1
Couronne de Vitalité +1
Cuir aérien +3
Cuir d'archerie +3
Cuir d'ombres +3
Cuir du Renouveau +3
Diadème du Maitre de Cérémonie +1
Drapé du Veilleur +1
Dri'ceros Havreboisien +5
Dromadaire Arténien +5
Ecailles Célestes +3
Ecailles des Valar +5
Ecailles Orageuses +3
Ecu de Lumière +3
Ecu du Trépas +1
Ekaille de Sarokha +2
Equidé Kohrien +5
Etoffe de l'Agile +1
Fléau d'armes (deuxième main) +2
Fouet (deuxième main) +2
Fourreau Consacré +5
Glossaire des sabirs +5
Harnois du Protecteur +5
Haubert sacré de Kalaart +2
Heaume du chevalier +1
Hennin de Dame +1
Jaque d'Aubemorte +3
Jaque de Waldermar +3
Karapac' d'adamantin' +3
Karapac' d'adamantin' renforcée +3
Koquill' d'épin' +2
Kuir d'ombr' +3
Kuir des Klans +1
Kuir des Klans Trompeur +1
Lamé de Sagesse +4
Lamé des Lois +4
Longue Dague (deuxième main) +3
Mante Flammedargent +5
Manteau Ecclésiastique +1
Masque aux Mille Visages +5
Masque de feuilles +1
Oeil de Saphir +3
Pagne en Peau d'Ours +1
Pagne tressé +2
Paire de Botillons d'Explorateur +2
Paire de Bottes Cloutées +1
Paire de Bottes d'Évitement +1
Paire de Bottes de l'Oeil +5
Paire de Bottes de Sept Lieues +3
Paire de Bottes du Slaad Rouge +3
Parure en Lambeaux de Pumbah +1
Pavois de Karkh +2
Peintur' d'Ghornag +5
Peintur' d'Guerr' +5
Peintur' d'Khelnor +5
Peintur' d'Koskhûn +5
Peintur' d'Otharn +5
Peintur' d'Rasgor +5
Peintur' Sang d'troll +5
Pendentif de Lumière +1
Pendentif en poils de trolls albinos +1
Plates d'Hodârf +5
Rivière de Diamants +1
Robe d'enseignant en magie +2
Robe d'étudiant en magie en altération +1
Robe d'étudiant en magie en destruction +1
Robe d'étudiant en magie en négation +1
Robe d'étudiant en magie en vitalité +1
Robe de bure +1
Robe de l'Illusioniste +1
Robe de Protection +3
Robe des Arcanes +4
Robe des Eléments +3
Robe des Valar +4
Robe du Clairvoyant +3
Robe du Destructeur +1
Robe du maître de l'Altération +3
Robe du maître de la Destruction +3
Robe du maître de la Négation +3
Robe du maître de la Vitalité +3
Robe du Nihiliste +1
Robe du Vitaliste +2
Robe Moirée +2
Rondach' d'Epin' +2
Sacoche d'Alchimiste +1
Slaad Gris de la Taurë +5
Soutane du Juste +3
Soutane du Salut +3
Symbole de l'Empereur +2
Tabard de Croisé +3
Tablier de Pochtron +1
Targe de Dallia +5
Targe Scintillante +2
Torche +3
Tunique d'Otharn +3
Tunique de prière +1
Tunique du Fondateur +3
Tunique du Maître de la Protection +3
Tunique du Panthéon +3
Tunique Harmonieuse +3
Tunique Limpide +3
Tunique Primordiale +3
Voile de sagesse +1

Amulette d'Agilité +1
Prix : 578 pièces d'or Poids : 0,5 Kg
Classe : - Encombrement : 1 UE
Solidité : indestructible Type : amulette
Niveau : 1
On peut trouver cette parure dans les boutiques magiques.
L'enchantement de cette amulette d'Agilité permettrait à son porteur d'accroître la rapidité de ses coups.
Bonus : +2*N% dégâts agilité.
Vous pouvez lancer des sorts avec cette parure.

H. Les artefacts légendaires

Les légendes d'Ideo parlent de mystérieux objets magiques très puissants datant des Temps Anciens… Ces objets possèdent de nombreux pouvoirs, et sont source de convoitise. Nul n'a pu dresser la liste des artefacts, ni leurs effets.
Un artefact est un objet à mettre dans l'inventaire. Il peut être trouvé à terre. Dans ce cas, un personnage sur la même case peut le ramasser. Si le porteur d'un artefact décède, l'artefact tombe à terre, et un autre personnage pourra le ramasser (bien souvent celui qui a tué l'ancien porteur). Un artefact est indestructible, il n'existe pratiquement aucun moyen de venir à bout d'un tel objet.
Armes
Etendard des Kroks +1
Sceptre des Mille Vertus +5

Parures
Masque aux Mille Visages +5

Objets
Glyphe d'énergie
Glyphe d'illusion
Glyphe de divination
Glyphe de l'air
Glyphe de l'eau
Glyphe de l'esprit
Glyphe de la terre
Glyphe de lumière
Glyphe de magie
Glyphe de métamagie
Glyphe de vie
Glyphe du feu
Glyphe du temps
Vase des Âmes


Etendard des Kroks +1

Le légendaire étendard des Kroks !
En le voyant, la fierté gonfle le coeur des gnutags environnants tandis que celui des akkadiens s'emplit de terreur, le brandir haut dans les airs est un grand honneur !
Et au cas où quelqu'un vous contesterait ce droit, la hampe se termine par une solide pointe de métal... N'en abusez pas trop, néanmoins, c'est ainsi que Thararn le perdit, jadis.
Seul un orc peut manipuler cet objet.
Vous ne trouverez cet objet que dans l'Union de Hâvrebois.
Force requise : 22
Dex requise : 15
Cette arme a un malus de précision de -15%.
Ceci est une arme à 2 mains.
Cette arme a un bonus de dégâts en force.