Bonsoir,
Voici le détail de la mise à jour qui viens d'être mis en place :
- Correction du bug des missives sur les navigateurs autres que Firefox et légère refonte de l'interface pour écrire une missive (qui fonctionne exactement comme l'interface pour répondre sur le forum, c'est à dire qu'il faut appuyer sur CTRL pour afficher le menu des options).
- Accès en lecture seule à tous les RPs ville de vos personnages, même s'ils ne sont pas en ville ou que les RPs ne sont pas dans vos favoris.
- Correction d'un bug d'affichage du nom du personnage après un changement de nom.
- A la demande de la team BG, le forums camp ont le même fonctionnement que les autres forums RP en cas de changement de nom.
- Correction du sort éclair ainsi que de l'affichage du cout de la mana dans les compétences de magie.
- Correction du calcul de l'esquive avec application des bonus/malus sur l'esquive, ainsi que prise en compte des bons encombrements et poids max.
- Nouveau calcul des enchantements :
Équipement : Arme + Armure + Bouclier + casque
Objets : bottes + Amulette + Cape + Anneaux + Ceintures + objets magiques non portable (style gemme de détection).
- Les armes danselame et chantelame ont désormais leur dégâts basés sur la dextérité (mais conservent leur prérequis en force).
Bon jeu !
La nuit tombait sur Danor, et depuis quelques heures les rues étaient plutôt désertes, le peuple était inquiet, même si les autorités avaient pourvu à leur assurer une certaine atmosphère de sécurité.
La nuit était calme, le ciel se couvrait des nuages de pluie de cette nouvelle saison qui arrivait, mais c'est pendant cette nuit que ce que tous redoutaient se produisit. Déchirant le ciel, une première boule de feu, puis une seconde, s'abattirent sur la Cité de Danor, apparaissant alors comme sorti de nulle part, un dragon massif fit son apparition, et une troisième boule de feu toucha la Cité de plein fouet.
L'impact autant que le cri déchirant le ciel furent suffisant pour secouer l'ensemble de la ville, et agiter l'ensemble des gardes qui s'y trouvaient. Flottant maintenant au-dessus de Danor, au sud-ouest du Temple, la créature massive contemplait les environs.
Bonjour à tous,
Un bug ennuyant vient d'apparaître sur le jeu, empêchant aux utilisateurs de Chrome (et d'Opéra apparemment), d'envoyer des missives lisibles pour leur destinataire. Le texte de la missive est simplement renseignée par "Votre texte" en lieu et place du message écrit.
Compte tenu de la gêne occasionnée, nous ne saurons que vous conseiller d'utiliser Firefox pour envoyer vos missives en attendant un correctif.
Nos équipes travaillent sur le sujet, merci à tous pour votre patience !
PS : Je vous tiendrais informés des éventuelles évolutions sur cette news
Bonsoir,
Toute l'équipe MAD d'IDEO vous souhaite un très beau cycle 1559 ! Des scénarios, de belles aventures, des émotions surtout, et de très bonnes nouvelles pour vos personnages