CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
86 Joueurs sur Ideo (4552 inscrits) : 53 humains 2365), 24 elfes 1423), 9 orcs 764) | 5 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Chats Noirs du Désert

Background :



Les Chats sont né de l'alliance d'une tribu shrinn d'une vingtaine d'individus et de plusieurs porteurs de livres qui ne supportait plus le gouvernement/tutelle de la Confédération Arténienne dans le désert de Poussière.
Suivant cela, ils sont devenus apatrides et ont migrés vers le désert de sable, où ils ont changé quelque peu leur style de vie pour s'adapter. Ils ne font plus d'élevage mais chasse pour vivre. Et ont développé encore plus leurs talents pour trouver de l'eau.

Régime alimentaire :



Il est assez équilibré malgré un léger excédent en protéines. Les chats boivent beaucoup car ils déshydratent leurs aliments pour qu’ils se conservent, et de plus le soleil les oblige à cela.
Leurs boissons sont essentiellement de l’eau et du lait, ajoutée à cela de l’hydromel et du Brain Damage (sorte de bière dont le secret de fabrication est tenu secret et connu que de quelques chats).

Mode de vie :



Les chats sont des nomades vivants surtout dans le désert mais qui visitent aussi à l’occasion les autres contrées d’ideo. Ils forment une grande famille où l’entre aide est primordiale.
Ils consacrent tous dès qu’ils le peuvent un peu de temps à chasser afin de pouvoir se nourrir, jamais plus. Ils vivent en général en petits groupes d’une dizaine d’individus qui réalisent différentes taches et besoins indépendants. Mais lors de rassemblements particuliers, la guilde se retrouve et décide des grandes actions à menées, chacun à la parole et le Chat Sage tranche en cas de litige.

Economie :



Les chats noirs font du commerce grâce à l’or et aux marchandises récupérés sur les corps des monstres (fourrures, os pour les potions, viande,…). Ils pratiquent énormément le troc avec l’extérieur pour se procurer les fruits, les légumes et les céréales.
Les fruits et les légumes viennent essentiellement d’échanges avec les habitants de la lisière de la Taurë, les céréales des échanges avec les kabbalistes et avec la Confédération.
Les chats entament depuis plusieurs années déjà des recherches sur là possible création de potion avec les plantes du désert et certains os de créatures.

Organisation :



Les chats ont une hiérarchie pyramidale, le Chat Sage s’occupe de gérer les différentes parties de la guilde et délègue la gestion de chaque branche à un responsable. Les chats sont réparties en quatre branches : le juge, l’armée, la formation des chatons et depuis peu les chatisserants.
Ces derniers sont des prêtres de Velaniel et sont spécialisés dans l’étude des flux magique via le don conféré par le dieu de la magie.


Relations diplomatiques :



Nous entretenons de bonnes relations avec l’Empire de Korh, ceci est traduit via un traité. De même avec le Peuple Elfe via une série d'accords.
Nous avons aussi un respect et une estime mutuelle avec les Frères de Sang qui se traduisent par un traité.
Nous avons depuis toujours été amis avec notre ancienne nation malgré nos désaccords. Et nous avons donc un traité avec la Confédération Arténnienne.
Les orcs nous attaquants fréquemment dans le désert et avec leurs attaques sur la cité libre, nous ne les portons pas dans notre coeur, et l'avenir ne prêche pas pour que cela s'arrange.
Depuis toujours les chats aiment et respectent la vie, de part cela nous entretenons une guerre permanente contre l'engeance nécromantique.
Nos liens avec les autres apatrides sont bien trop complexes pour être explicité ici. Noté malgré tout que les kabbalistes sont considérés comme des frères, et nous gardons un lien permanent grâce à notre pendentif....