CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
92 Joueurs sur Ideo (4555 inscrits) : 53 humains 2366), 27 elfes 1424), 12 orcs 765) | 4 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Du sortilège d'Image Miroir en magie profane

Présentation.


Le sortilège d'Image Miroir est un des sorts emblématiques de l'école de l'altération. Utilisé en combat, il permet à sa cible de disposer d'illusions à ses côtés pour détourner l'attention.

Mécanisme.


Comme de nombreux sorts chiméristes, ce sortilège créé une bulle autour de sa cible, pour pouvoir reproduire ce qu'elle contient dans d'autres bulles adjacentes à la cible.

Spécificités.


Le nombre de bulles adjacentes dépend de la puissance du lanceur de sort. Certains mages chevronnés peuvent ainsi produire jusqu'à 6 copies d'eux-mêmes, même si il est possible que ce chiffre puisse être encore plus grand pour certains mages puissants.

Manifestation.


Le sort d'Image Miroir englobe d'abord sa cible avant d'en reproduire des copies figées. Le sort se dissipe généralement lorsque la cible est touchée par une attaque ou un sort.

Utilisations.


L'usage principal d'Image Miroir est de distraire l'adversaire en lui présentant plusieurs cibles à viser, sans qu'il puisse déterminer laquelle est la bonne. Cela permet généralement au mage de préparer ainsi d'autres stratégies, ou au guerrier bénéficiant de ce sort d'avoir les opportunités nécessaires à une attaque.