CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
88 Joueurs sur Ideo (4552 inscrits) : 54 humains 2365), 24 elfes 1423), 10 orcs 764) | 3 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

La Faille

Situation Géographique




A proximité du Portail de l'équilibre se trouve une étrange déformation magique. La Faille, comme est appelée cette perturbation, ne ressemble à rien de connu. Il s'agit d'un condensé de chaos, dont la taille et la forme semblent ne jamais être totalement semblables. Parfois, des images ou des sons semblent s'en échapper, mais toujours informes, incompréhensibles.

La Faille perturbe l'usage de la magie dans ses alentours immédiats. S'approcher trop de la faille est cause de malaise et de dérèglement des énergies vitales, et y pénétrer totalement est probablement fatal, bien qu'aucun de ceux qui l'aient fait ne soient revenus pour le confirmer.

La Faille reste l'un des lieux les plus mystérieux d'Ideo.

Retour

Apparition de la Faille



Au cours du Cylce 1547, des artefacts firent surface de tous les cotés d'Ideo. On les appelait les Glyphes. C'est alors que l'Archidruide sortit de sa retraite, pour proclamer que les Glyphes étaient source de chaos et devaient être détruits. Tous se plièrent à sa sagesse, et les Glyphes furent apportés au Cercle Druidique, près du Portail de l'Equilibre, dans la Grande Forêt.

Alors l'Archidruide entama un rituel qu'il répétait tous les cinq cent cycles. Au rassemblement des treize Glyphes, une lumière parut. Elle pénétra dans le corps du Grand Druide, qui commença à s'effrayer du fonctionnement anormal de ce rituel.

Puis il disparu avec les Glyphes.

Et alors la Faille commença à se former, puis à s'agrandir. Et de la Faille sortirent les Pioms, dans un bruit d'orage, et alors que l'anomalie magique perturbait tout l'environnement autour des participants au rituel.

Ouis la Faille devint transparente, et montra tous les Portails, les uns après les autres, avant de s'apaiser et de prendre l'aspect qu'on lui connait aujourd'hui.

Retour