CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
74 Joueurs sur Ideo (4559 inscrits) : 42 humains 2369), 24 elfes 1424), 8 orcs 766) | 1 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Les Cent Paladins

Prologue



Alors que Zhart, la liche dénaturée déversait sur les terres du nord-ouest ses sombres armées relevées parmi les morts, à l'est Ithor descendit des montagnes avec cent compagnons, hommes et femmes, nommés les Paladins de Keldar. Tous unis dans une même Foi, dans un même but ils traversèrent les Landes du nord pour atteindre la plaine s'étendant sous Dominia où résistait le dernier bastion humain. Dans la bataille qui s'en suivit il y eu d'innombrables morts mais aussi des faits d'arme légendaires et on raconte que ce jour là, peu pouvaient rivaliser avec les prouesses des cent élus du dieu de la Justice. ''Car ils combattaient en Son Nom, et Son Nom est Keldar. Car ils combattaient pour Keldar, et Keldar est Justice.''

Et au crépuscule de la bataille l'Avatar de Keldar rentra avec les siens vers les terres de l'est, rejoindre leur peuple et créer un nouveau Royaume uni dans la même Foi en un seul dieu, Keldar, Sévère et Juste. Et avec les survivants il bâtit ce qui s'appellerait plus tard, le Saint Royaume d'Ithoria. Voilà l'histoire de ces cent hommes et femmes qui marquèrent le monde à jamais, voici ce qu'ils furent et comment ils servirent le Juste jusque dans le trépas.

La Sélection Divine



Consideré comme un des premiers grands rituels de Keldar, la Selection Divine permit a Ithor de regrouper autour de lui cent hommes et femmes choisit par Keldar pour accomplir un unique but : lui permettre de vaincre Zarth l'Archiliche.

Les Cents Premiers Paladins



"Et d'un même mouvement ils furent cent à se lever et à marcher vers Lui, Keldar. Afin de suivre Son Champion et incarner Sa Justice. Ils furent cent fidèles, ils furent cent guerriers, ils furent cent héros, ils furent cent... les Paladins de Keldar."

Retour