CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
103 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 33 elfes 1426), 14 orcs 768) | 10 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Les Druides



On entend beaucoup de choses sur le cercle des druides, mais on n'en sait que très peu.
Les druides vénèraient la nature sous toutes ses formes, de la belle fleur rose à la tornade dévastatrice. Ils vivaient retirés au fond de la forêt, et bannissaient tous les étrangers qui oseraient pénétrer dans leur domaine.
On raconte que c'était des terroristes qui sabotaient les constructions humaines qui empièteraient sur "leur" forêt. On dit même qu'ils ont déjà assassiné d'honnêtes gens qui désiraient bâtir leur ferme en lisière de la forêt.
Ils vivaient retirés de la civilisation. Dans la forêt, ils sont maîtres et la nature leur obéit. Gare au citadin qui ne respecte pas Dame Nature ! Les yeux des druides sont partout !
La société druidique est très hiérarchisée, et commandée par l'Archidruide. Les druides ont deux visages : les grâcieux adorateurs de la nature, et les terribles opposants au "progrès". Les druides ne vénèrent aucun dieu, car pour eux la Nature elle-même a créé les dieux (ils ne les vénèrent pas mais reconnaissent leur existence, bien qu'ils les estiment inférieurs à la Nature).

Les druides seraient tous morts lors du dernier rituel de rassemblement des Glyphes, à l'exception d'un seul qui aurait participé à la fondation de la ville neutre de Yesod.