CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
89 Joueurs sur Ideo (4547 inscrits) : 50 humains 2362), 27 elfes 1421), 12 orcs 764) | 5 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Les Karnair's

Histoire


Les Karnair's est un klan des plus mystérieux ; sa naissance remonte à la coopération du premier Vhon Guttrak ayant unis les Klans d'Havrebois sous une unique bannière et de Krödûr. Seul chef de klan à cette époque que Guttrak n'eut pas à combattre pour prétendre au rang de Vhôn. La cité d'Algonar à cette époque était déjà fort développée sous le concours de Krodur et leur coopération mena à construire divers bâtiments aujourd'hui emblématique de la Cité. La grande bibliothèque, le palais de Guttrak donnant ainsi un peu plus de crédibilité à la Cité pour en faire la capitale mais surtout la place forte pour tout Vhôn qui se respecte.

Si le nom du klan semble ne pas apparaître, il n'en demeure pas moins que tacitement celui-ci existe bel et bien et possède des fonctionnements bien rodés.
Les Karnair's prônent leur dévotion au Six mais aussi les mœurs centenaires des klans et de la culture orcs. La droiture, la discipline et honorer les anciens et les dieux demeurent un point essentiel dans les valeurs que ce klan veut incarner. Le rôle des shamans y est prépondérant et a vu apparaitre l'un des grands nom de l'Union aujourd'hui : Ruddash. Shaman respecté et puissant, il a incarné avec brio ce qu'on attendait de lui; ça sera d'ailleurs par la suite qu'un shaman de ce même klan obtiendra la vision menant à trouver le nom Vhôn Tarakthar en se rendant au sein d'Algonar.

Ce ne serait qu'à la mort de Guttrak que le klan des Karnair's finit par quitter Algonar laissant ainsi le palais vide telle que la coutume l'exigeait ; la Cité ne devait être gérée que par le klan du Vhôn en place. Bien qu'une majorité partirent certains dont Krödûr restèrent et finirent par se sédentariser au sein de la Cité. Ainsi, durant de long cycles ce klan est retourné à un mode de vie nomade sur les plaines et a survécu en intégrant des guerriers provenant des différents klans disparus, ramassés de-ci, de-là, suivant leurs pérégrinations dans les grandes plaines. Ce serait d'ailleurs au court d'un voyage que Tarakthar aurait rejoint le Klan après une rencontre avec Nôrunda.

L'histoire se poursuit sans évènement notable jusqu'au jour où l'un des shamans du klan a une vision montrant qu'une intervention à Algonar permettrait de découvrir le futur Vhôn et surtout de retrouver l'équilibre et l'union des klans derrière un nouveau chef unique à Algonar. Cela pousse donc le chef du moment, dénommé Groshkhâr, à donner un nouvel élan au klan grâce à l'aide de son second Rakhtor et Nôrunda, une shaman. Ils trouvèrent Tarakthar qui jusque là était un inconnu. Sa jeunesse et son intelligence lui permirent de grimper rapidement les échelons du klan. Né à Algonar d'une mère dont le nom est aujourd'hui oublié, il avait pour lien direct un dénommé Krödûr qui n'était autre qu'un ancien allié loyale à Guttrak.

Personnages importants


Groshkâr
Ancien officier dans le klan de Guttrak, c'est un orc dans la force de l'âge, fort, respectueux des six et des enseignements de son ancien chef. Bref, c'est quelqu'un de droit dans ses bottes. Il est assez hautain, distant presque car conscient de ses responsabilités (d'autant plus avec la vision des shamans). Il garde ses distances, reste réservé et peu accessible. Cependant, il ne faut pas le faire chier, ni oublier son rôle de Chef. Il n'est pas très tolérant, surtout envers l'échec, pas plus qu'il n'est conciliant. Il gère aujourd'hui les affaires direct du klan avec Rakhtor comme second.


Rakhtor
C'est le second de Groshkâr et le responsable de communication. Il s'occupe des annonces sur le livre, en ville : c'est l'interface avec le chef. Il est également responsable de la gestion des troupes, des ressources et de... tout. C'est une sorte de super intendant. Il s'agit d'un shaman. Il est plus terre à terre et focalisé sur les problèmes du quotidien que Groshkâr.

Tarakthar
Récupéré il y a un cycle ou deux de cela, personne ne sait trop d'où il vient et il n'en parle pas. Assez jeune mais agréable à côtoyer, il grimpe les échelons rapidement de par la justesse de ses remarques/décisions. On sent le leader né quoi. Sympa, marrant, ouvert, pas trop blasé... C'est le mec bien quoi : proche de ses hommes et prêt à tout pour eux. Ils le lui rendent bien. Parmi ses autres qualités, on retrouve le courage, la bonne volonté, la discipline et l'obéissance. S'il a le respect de la base du klan, il lui faut gagner celui de ses supérieurs.




Nôrunda

Elle a été élevée selon les principes de Groshkâr : disciple, honneur des anciens et des dieux, respect moral. Même si elle maîtrise parfaitement l'art du combat, elle préfère utiliser des moyens détournés pour arriver à ses fins. La force brute et directe, ça va bien deux minutes, mais ce n'est pas le plus efficace ni le moins couteux en effort. Aussi, depuis son tout jeune âge, elle s'efforce à corrompre/persuader/menacer afin d'obtenir ce qu'elle veut. Elle a d'ailleurs participé à la libération de l'esprit du faukon symbole attaché à l'Union permettant ainsi d'asseoir un peu plus le respect et la légitimité du klan des Karnair's au sein d'Algornar.