CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
90 Joueurs sur Ideo (4552 inscrits) : 54 humains 2365), 25 elfes 1423), 11 orcs 764) | 6 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Les Livres Magiques

Au cours du 1547e cycle, des individus de tous horizons commencèrent à découvrir de façon mystérieuse deux types d'artefacts qui allaient bouleverser le monde d'IDEO : Les pendentifs du rêveur et les livres magiques.

L'origine de ces artefacts reste un mystère malgré les études multiples menées depuis à leur sujet. Tout ce que l'on sait, c'est que ces artefacts sont liés a leur porteur.
Ainsi, il est impossible d'utiliser le pendentif d'un autre.
Les livres évoluent en fonction de la nationalité du porteur, et celui-ci est ramené à la vie bien plus facilement qu'un autre Idéan. Il est toujours en possession de son livre et de son pendentif à sa résurrection.

Nul ne sait comment sont choisis les "porteurs de livres".
Les hypothèses les plus farfelues ont été entendues.

Le fait est que seuls quelques élus s'élèvent au-dessus de la population d'IDEO en possédant ces livres et pendentifs. Car ces artefacts offrent des capacités de communication inouïes :
- Les Pendentifs permettent de communiquer avec les autres Idéans par l'intermédiaire des rêves.
- Les Livres Magiques permettent de communiquer avec tous les Idéans de la même nation.


Ce sont ces capacités de communication qui vont bouleverser le monde d'IDEO à partir de ce cycle 1547. Des structures de gouvernement ou des guerres qui duraient depuis des centaines de cycles se sont terminées en un temps bien plus court.

Aujourd'hui, ce sont les Porteurs de Livre qui construisent l'avenir d'IDEO.

Retour à l'univers d'IDEO