CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
89 Joueurs sur Ideo (4547 inscrits) : 50 humains 2362), 27 elfes 1421), 12 orcs 764) | 5 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Milice de Karkh



CETTE GUILDE A ETE DISSOUTE.

La Milice de Karkh n'est pas une guilde à proprement parler mais un clergé.

Elle est un Ordre militaro-religieux, branche armée neutre de l'Eglise de Karkh.

L'Eglise de Karkh représentant la communauté universelle des adeptes du Champion qui vivent en Idéo (les Fidèles comme les Profanes croyants), sans distinction de royaume ou même de race, bien que Karkh soit avant tout rattaché au panthéon humain.

De la sorte, la Milice de Karkh est l'équivalent de l'Ordre des Templiers de Karkh kohrien mais plus particulièrement dédiée aux apatrides ; bien que comme l'Ordre du Temple, elle soit présente pour tous les fidèles qui le désirent et en ressentent le besoin.

Elle est constituée de Prêtres-Guerriers que la foi a amenés à se ranger au service exclusif du Champion.

Elle a pour but de prêcher, d'enseigner, de respecter et faire respecter les préceptes divins énoncés par Karkh lui-même, que ce soit par le verbe ou par l'acier.

Elle a aussi pour mission de supprimer toute menace pesant sur l'Eglise de Karkh en Idéo.

La Milice a vu le jour au début du cycle 1549 sous l'impulsion du Grand Prêtre de Karkh et du dénommé Andralls. Elle représente la volonté du Culte de Karkh d'établir des clergés dans toutes les nations d'Idéo où cela sera possible.

Le Grand Prêtre de Karkh restent bien sûr le Premier Représentant du Champion en Idéo mais la Milice dispose de son propre dirigeant en la personne du Grand Maître de la Milice.

Chemin d'accès à la commanderie de la Milice de Karkh