CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
85 Joueurs sur Ideo (4549 inscrits) : 49 humains 2362), 25 elfes 1423), 11 orcs 764) | 5 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Ordre Sylvestre



L’Ordre Sylvestre a pour effectif 7000 Hommes, Elfes ou encore Orcs, ayant pour seul point commun le désir de protéger la Nature pour sublimer la Justice de leur Dieu.
Cet Ordre a compris que la Justice n'est pas un privilège des races douées de parole. Composé principalement d'elfes, l'Ordre Sylvestre s'occupe de veiller au bon respect des Lois Sylvestres, explore les territoires inconnus et les protège des monstres et des morts vivants.
Ils étudient aussi toute la nouvelle Flore et la Faune du Nouveau Royaume pour l’utiliser à des fins médicinales ou juste informatives.

Divisé en autant de partie qu’il y a de villes secondaires dans les Terres de Keldar, 4000 Sylvestres gardent les alentours de chaque bourg, leur nombre changeant selon la population de la commune où ils sont affectés …

Le reste est affecté à l’Escouade personnelle de chaque Exarque porteurs de livres ou Prime Exarque.
Héraut Sylvestre : 600 Gardes Sylvestres et 150 Coureurs Sylvestres
Exarque Sylvestre : 350 Gardes et 300 Coureurs

Alda Yondo ( Fils de l’Arbre en elfe) est un grade honorifique, très peu de Garde l’obtiennent …

Xenolmia : entre 2 et 400 Sylvestres



Liha Altawyn (nis), Exarque chargé de la zone.


Menhengor : entre 2 et 400 Sylvestres « Mourir pour Keldar, Vivre pour la Nature ! «

Melidhil Etvali dite la Brave (nis), Exarque chargé de la zone


Ancien Paladin de Keldar, Melidhil se retira de Paladinat après presque 100 cycles de loyaux services rendus au Prêtre Roi et à Keldar. Voici pourquoi elle redevint simple Keldarienne dégoutée par les Humains et leur soif de destruction : un massacre de créatures sylvestres, des maraudeurs, des grognards qui se multipliaient dans la forêt au Nord de Kival, une troupe de soldats avaient été dépêché sur les lieus commandée par la Dame Etvali, qui stoppa le carnage après plus d’une centaine de créature tuées sans une perte humaine …Essayant d’expliquer que ces créatures étaient inoffensives et loin de toutes civilisations, la nis entra dans une tristesse qui dura jusqu’à l’arrivé dans nos Nouvelles Terres, où elle rencontra Diglad auquel elle raconta son histoire, histoire grâce à laquelle il modifia un peu son projet …

Nhartilan : entre 2 et 400 Sylvestres

Laurelyn Namron (nis), Exarque chargé de la zone.


Fortlune : entre 2 et 400 Sylvestres « Que le vent nous pousse vers la Justice ! »

Elzahir Yichelvaar dite la Rodeuse (nis), Exarque chargé de la zone.


Ancienne adoratrice de Shadaliel, Elzahir s’est converti à la suite d’une aventure qu’il lui vaut aujourd’hui son surnom de Rodeuse … C’était un mois de Logalios, la Taurë était recouverte de neige, et la nis marchait à travers la Forêt … Elle rentra alors dans une clairière, et le Soleil sur la neige l’aveugla complètement, quand elle rouvrit les yeux elle découvrit un homme qui lui tournait le dos, il portait une lourde armure, c’était un Ithorien, son armure était dorée et sur sa cape était brodé la Balance … Il se tourna alors vers elle, et là s’achève ses souvenirs … Elle se réveilla après, des heures, des jours plus tard, nul ne le sait … Elle se réveilla transi de froid, et obnubilé par Keldar, ne pensant qu’à la Justice et Son Dogme. Connaissant des secrets qu’elle ignorait jusqu’à là …
Elle erra et roda pendant près de deux cycles dans la forêt et Ithoria et sa légende fut bientôt connue de tous …
C’est alors qu’un jeune Chapelain la rencontra et lui offrit la nationalité Ithorienne, après une cérémonie, Dame Yichelvaar devenait une de Ses Enfants … Les Ithoriens ne lui accordaient malheureusement pas leur confiance mais après de nombreux services rendus au Royaume, elle fut reconnue et accepté par ses Frères et Sœurs Keldariens …


Arkor : entre 2 et 400 Sylvestres « Parcourez, protégez , étudiez ! Pour le Très Haut ! »

Tarkav Ouhnila (nis), Exarque chargé de la zone.


Lenegdel : entre 2 et 400 Sylvestres

Salmar Curdifin (nis), Exarque chargé de la zone.


Ciellume : entre 2 et 400 Sylvestres

Krystah Edinwe (nis), Exarque chargé de la zone.


Justiciana : entre 2 et 400 Sylvestres

Danadhil Astron (nër), Exarque chargé de la zone.


Terrodon : entre 2 et 400 Sylvestres

Aerendhyl Eljahi (nër), Exarque chargé de la zone.


Xhiarta : entre 2 et 400 Sylvestres « Que nos armes servent à défendre et non à détruire ! «

Sinja Brancelon (nër), Exarque chargé de la zone.


Vahailoiria : entre 2 et 400 Sylvestres « Nous sommes tels des Flèches de Keldar, nous ne reculons point ! «

Taëvar Edinwe dit l’Archer (nër), Exarque chargé de la zone.


Tolmehar : entre 2 et 400 Sylvestres

Peredhel Anarcehlebrin (nër), Exarque chargé de la zone.


Gardelieu : entre 2 et 400 Sylvestres

Shalvar Hravani dit l‘Ours (nër), Exarque chargé de la zone.


Véritable bête de guerre, Shalvar est pourtant un elfe natif de la Taurë, ancien Garde d’escorte il doit son surnom d’Ours à un voyage où il protégeait l’Ambassadeur pour Havrebois, il traversait donc la Forêt, il n’y avait aucun monstre dans les parages et Shalvar s’ennuyait ferme … Il délaissa donc son poste pour se promener à la recherche d’une proie ou au moins un jeux …
Il rencontra alors un ours, le plus grand qu’il ait jamais vu et qui se dirigeait vers la route, il le suivit , et décida de l’arrêter sans lui faire de mal, le Sire Hravani arrivait au chemin sans avoir quoi faire, il choisit alors de se mettre devant l’ours et lui barrer le passage. L’ours d’abord étonné de voir un petit homme l’importuner s’énerva rapidement , la bête commença donc à grogner et à gronder et le nër souriant l’imita ! Ses cris rauques et puissants finirent par faire peur à l’ours qui s’enfuit sans demander son reste ! Ses compagnons le nommèrent alors Maître des Ours. Et au fil du temps chacun ne se rappela plus que de « Ours« .


Boilys : entre 2 et 400 Sylvestres

Blenichil DeFonalite (femme), Exarque chargé de la zone.


Yvorial : entre 2 et 200 Sylvestres

Ufem DeIarbos (femme), Exarque chargé de la zone.


Palandrel : entre 2 et 200 Sylvestres

Kahita Sylfaplhum (femme), Exarque chargé de la zone.


Serkin : entre 2 et 200 Sylvestres

Lirt de Nicadne dit le Danse-lame (homme), Exarque chargé de la zone.


Ancien Grand Chevalier d’Angelune, Lirt virevoltait déjà avec ses armes avant d’être surnommé le Danse lame, il maniait alors la double lame, arme qu’il maîtrisait très bien jusqu’au jour où son Ordre fut envoyé au abords des Marais, des champions squelettes avaient été repérés … Ils les trouvèrent sans peine et commencèrent à ferrailler, le Sieur DeNicadne avait beau brisé les os de ces abominations, ils se relevaient toujours, il finissait quand même par terrasser la créature mais son arme en payait le prix …
C ‘est alors qu’en fracturant un bouclier, son arme se cassa ! Mais ce n’était pas la lame qui s’était brisée ! C’était le manche ! En effet, le Sire remarqua rapidement qu’il tenait désormais deux cimeterres !
Il se prit au jeux et continua à danser avec la mort en tenant ses deux lames, il fit alors des merveilles et continue encore aujourd’hui …


Rianesca : entre 2 et 200 Sylvestres

Aznach DeMitridoltidir (homme), Exarque chargé de la zone.


Foydedieu : entre 2 et 400 Sylvestres « Pour le Prêtre Roi, Pour Keldar, pour la Nature ! «

Heljaart DeMaldeji dit le Pieu (homme), Exarque chargé de la zone.


Ancien Chevalier de Montargent, Heljaart était déjà connu pour sa Foi très forte, il le fut d’avantage lorsque un jour au alentours de Montargent, l’Ordre des Preux Combattants éliminaient des Slaads ( c’est d’ailleurs devant ce massacre qu’il commença à avoir le besoin de protéger la Nature ), les créatures remarquant rapidement qu’elles étaient en sous nombre , décidèrent de fuir …
Dans leur folles courses de mastodontes, quand même deux fois plus grandes qu’un homme, elles se dirigèrent droit vers le Sieur DeMaldeji, il mit alors sa Foi à l’épreuve car sachant qu’il n’y avait aucun échappatoire, il commença donc à prier Keldar sans bouger ! Les Slaads se rapprochaient, nul ne pouvait rien tenter sans être écrasés. C’est alors que le premier Slaad se prit les pattes dans un grand arbre ( que les Montargentois décrivirent ensuite comme auréolé de Lumière ) et tomba entraînant donc avec lui la plupart de ses frères …


Ohrsité : entre 2 et 200 Sylvestres « Force et Nature pour la Justice !»

Jchokrar Hachargent dit la Brute (orc), Exarque chargé de la zone.


Ancien Chevalier de Gardebois, Jchokrar porte son surnom depuis que nous sommes arrivés dans le Saint Royaume … Il était alors parti en exploration vers le Nord, ( c’est d’ailleurs là qu’il fit la connaissance de Heru Imnaril ), une fois arrivés dans les Montagnes, les Keldariens du groupe avait de sérieuses blessures, et des monstres ne cessaient de les harceler c’est alors qu’en combattant; l’Orc brisa sa hache … il n’avait plus d’armes et se battaient contre un géant à deux têtes, il commença à regarder autour de lui, et voyant ses compagnons aussi occupés que lui, il décida de … combattre le géant à mains nues ! C’est après quelques minutes d’un combat titanesque ,que la plupart de ses compagnons admirait complètement abasourdi , que le Sieur Hachargent achevait le monstre en lui brisant la nuque …

Le Departement judiciaire (environ 250 personnes)

Celui-ci est chargé de faire passer les differentes plaintes a l'inquisition, d'enregistrer et noter comme acceptable ou non celles-ci, pour ne donner que des plaintes concretes. Ce departement est dirigé par l'Attaché d'inquisition,
Erlain Seik :

Un homme assez sombre, ses motivations ne sont pas très tres claires, mais il sert son sens de la justice avec zele, et n'as encore jamais été mis en question quand il s'agissat de son travail, il garde avec lui un carnet, ou son repertorié les individus etant et ayant étés poursuivis

Le Departement Clerical ( 100 personnes )

Un petit contingent de religieux, qui se charge pour le clergé de veiller a l'integrité de la foi dans l'Ordre, ceux-ci s'occupent aussi de proclamer des messes et de veiller au confessions des Gardes, il sont menés par la
Mère Lormessa :



Le Departement des recherches ( 400 personnes )

Il est chargé des etudes tel que les nouveux remedes par certaines plantes, les milieux naturels, les methodes de developpement durable, et les differentes habitudes de vies de la faune du Royaume de Keldar, il est dirigé par
Lespiraneth Kredor :


Un elfe très travailleur, qui a meme tendence a se tuer a la tache, beaucoup lui disent qu'il travaille trop, surtout son jeune frere, Liduneineth, ils travaillent ensemble, mais celui-ci moins talentueux et moins fou que son ainé