CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
90 Joueurs sur Ideo (4562 inscrits) : 52 humains 2370), 27 elfes 1425), 11 orcs 767) | 4 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Rédemption

La citadelle monastère de Rédemption est un immense complexe religieux. Composée de plusieurs dizaines de bâtiment, de multitudes de couloirs, coursives, passages secrets reliant chapelles, temples, entrepôt et autres salles, Rédemption est de la taille d’une petite ville.
De loin, elle apparaît comme un seul et énorme bâtiment enchâssé dans les montagnes, mais une fois passé ces murailles noires et ses douves, on s’aperçoit qu’elle se compose de plusieurs structures.

La plus imposante est sans conteste la citadelle, énorme bloc de pierre de taille à l’épaisseur incroyable, elle renferme les quartiers des maitres de la forteresse. Cœur de Redemption, elle sert de place forte en cas de guerre et de centre de commandement et de gestion le reste du temps. C’est le centre névralgique de la cité monastère.

Les deux autres bâtiments important, en laissant de coté les nombreux entrepôts et autres structures communes, sont le temple et la forge.

Le temple, comme les autres édifices, semble s’extirper de la montagne. De pierres noires comme toutes les constructions, le temple est massif, imposant mais est sobre faisant fit du décorum habituel des temples de Keldar. Il est conçu dans la même optique que le reste de Rédemption, pour durer et résister au passage du temps et des hommes…

La forge n’est pas tout de suite identifiable, les plans et structures des bâtiments étant extrêmes proche les uns des autres. La chaleur et la fumée s’échappant des fourneaux ainsi que le bruit des marteau sur l’acier aide a identifié la fonction du bâtiment.

Le reste de la cité monastère se trouve dans la montagne, sous Rédemption, à l’abri de tout cataclysme…

Le pénitencier est composé de multitude de niveau et de couloir. Les nombreux cachots permettent l'emprisonnement de dizaines de condamnés. De nombreux couloirs débouchent sur des salles et autres chapelles prévus pour la rééducation des détenus et autres pénitents.

D’autres passages mènent aux catacombes. Les morts qui auront était juge digne d'un sarcophage sont emmené dans les catacombes de Rédemption pour attendre l'Ultime Bataille.

Enfin parmi ce labyrinthe de salles et coursives, on peut arriver dans le quartier de la bibliothèque. Elle regroupe tous les livres et recueil du Saint Royaume. Une organisation de scribes est chargé de répertorié et recopier tout livre du saint royaume. La bibliothèque renferme donc toute publication et servira entre autres de sauvegarde en cas de perte des originaux...

Bien sur de nombreuses choses sont dissimulées dans les entrailles de Rédemption, et on ne compte pas le nombre de salles secrètes et autre couloirs dissimulés cachant des secrets que nul devrait jamais revoir…

Rédigé par Mordrak Daskan, le Valkin 28 Rastel du 1549ème cycle


Retour