CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
103 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 32 elfes 1426), 15 orcs 768) | 4 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

nomenclature::Koskhûn



Ecoles : Protection, Altération, Négation
Koskhûn est le dieu du chaos, du hasard et de l’aléatoire.
Surnom: Le Malin.
Attributs: révoltes, guerres civiles, catastrophes naturelles, jalousie, hasard (jeux, …)
Symbole: un volcan en éruption / dé
Représentation: un orc changeant tout le temps de forme. Seul son regard reste le même: malicieux avec des yeux aussi obscurs que le néant ainsi que 3 dés métalliques qui lui pendent au cou. Il semblerait que personne n'ai vu son véritable visage sauf Otharn.
Dogme: Le Chaos est la seule forme d'ordre crédible. Le Chaos est régi par des règles de probabilité. Après tout, que serait l'Ordre sans le Chaos ? Le résultat est imprévisible mais il est la seule vérité possible.
Le hasard est la ligne directrice de la pensée de Koskhûn, il guide ses moindres actes. Une fois la machine infernale lancée, on doit se conformer au résultat.
D’aucun disent que Koskhûn est irréfléchi… Au contraire, le hasard permet de déjouer toute logique en imposant sa logique propre, surpassant les théories les plus élaborées.
Clergé: Les autres dieux craignent et respectent Koskhûn.
Ils le craignent pour sa facilité à semer le trouble autour de lui. C'est ainsi que la dispute éloignant Otharn des autres dieux du panthéon fut générée (pour se venger du fait qu'il soit le seul à connaître sa forme originelle en atteignant l'Illumination).
Respecté pour sa volonté et désir de semer le trouble chez l'ennemi facilitant ainsi les batailles, les ordres des autres étant confus. Bien entendu les hommes de forte volonté ne tombent pas sous son emprise. On évite de faire participer ses fidèles lors de tribunaux de peur de regrettables accidents lors des procès. On trouve aussi beaucoup de ses fidèles dans les tripots et salles de jeu… allez savoir pourquoi.