Fermer Boite à message : ombre du haut
 
Boite à message : ombre de droite
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre droite
Confirmation : ombre de bas
     
109 Joueurs sur Ideo (4481 inscrits) : 67 humains (2330), 23 elfes (1397), 19 orcs (754) | 9 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.4.3

Dernières nouvelles

Hotfix du patch 3.4.3

Suite au dernier patch, des bugs nous ont été signalés. Le premier s'est fait taper dessus par DEV 56, l'autre a été carbonisé par DEV 58. Merci à eux !

Téléportation plateau : Correction d'un problème qui empêchait les personnages de sortir des portails de téléportation

Artisanat : Correction d'un bug qui empêchait le loot de matériaux d'artisanats sur les créatures


Lien vers le patchnote

L'équipe DEV, le Mardi 23 Novembre 2021

Création de nouveaux sujets

Bonjour,

Suite à la modification du menu d'édition, il nous a été signalé qu'il ne s'affichait plus lors de la création de nouveaux sujets.
Je m'excuse pour cette erreur, qui est désormais corrigée.

Par ailleurs, les modifications du code ont entrainé un comportement étrange d'un vieil évent de piommel (ce bug n'affectait que les comptes et les PNJs ne s'étant pas connecté depuis 2014). Ils ne devraient plus rencontrer de problème.

Bon jeu !
L'équipe DEV

L'équipe DEV, le Vendredi 19 Novembre 2021

Patch 3.4.3

Bonsoir à tous,

Le nouveau patch sera appliqué sera appliqué demain matin vers 10h.
Il consiste en plusieurs aspects dont de nombreux correctifs de bugs et d'améliorations diverses, en surface comme en profondeur, pour les joueurs comme les maîtres du jeu.

Vous retrouverez les détails à partir de ce lien.

Ne vous étonnez pas si vous voyez réapparaître le menu des balises. Cela devrait grandement améliorer l'ergonomie et l'utilisation des forums en attendant une refonte de l'interface pour le jeu mobile.

En plus du patch, n'oubliez pas que l'artisanat d'orfèvrerie est maintenant disponible et que de nombreux groupes de créatures ont été mis à jour. Si la majorité n'ont reçu que des buffs plus ou moins importants de points de vie ou de dégâts, les créatures géantes proposeront un véritable challenge à effectuer en groupe et l'équipe gameplay vous déconseille vivement de vous frotter aux trolls (trolls géants en particulier) et aux géants (géants à deux têtes et géants champions) sans préparation et/ou en solitaire (les golems subiront le même sort plus tard).

Bon jeu !
L'équipe DEV.

Edit: Si vous rencontrez un souci d'affichage avec les balises des missives, nous vous invitons à rafraichir le cache de votre navigateur en utilisant la commande CTRL +MAJ+R ou Alt+F5.

DEV 50, le Samedi 30 Octobre 2021

Ajouts et modifications pre-patch

Bonsoir,

Dimanche 31 octobre, un patch sera mis en place. Une annonce sera faite d'ici-là pour en préciser le contenu. Des corrections de bugs, quelques améliorations et plusieurs changements sont à prévoir.

Cela dit, d'autres modifications en attente, indépendantes du code, peuvent être mis en place en parallèle. C'est pourquoi une mise à jour d'un certain nombre de créatures, équipements et compétences sera appliqué dès demain après-midi. Risquant d'être pris par la correction de bugs imprévus, je préfère passer les modifications BDD un peu à l'avance.

Il s'agit des créatures de type humanoïdes (dont gnolls, kobolts, gobelins, nains, gardes de ville et nécromants), des végétaux (felpas, fungi) et des géants (trolls, cyclope, ogres). D'anciens équipements de lancer reviendront aussi avec l'introduction d'une nouvelle compétence à distance (d'autres informations seront données dans le patch-note de dimanche) ainsi qu'une mise à jour de la compétence de la fronde et de l'escalade.

Les anneaux et bracelets, majeurs et exceptionnels, seront aussi disponibles à la création d’artisanat dès demain après-midi (je viens tout juste de terminer la mise en place des recettes aujourd'hui).

Les changements étant mineurs, les risques le sont aussi pour vos personnages mais vous êtes prévenus que certaines créatures pourraient devenir un peu plus puissantes (ou résistantes) et que l'artisanat d'orfèvrerie va finalement ouvrir ses portes après un long moment d'attente.

Artisanat : OK
Compétences : OK
Créatures : OK (Attention aux Trolls et aux Géants !)

DEV 50, le Lundi 25 Octobre 2021

Page [1] [2] ... [174] [175]