Fermer Boite à message : ombre du haut
 
Boite à message : ombre de droite
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre droite
Confirmation : ombre de bas
     
121 Joueurs sur Ideo (4425 inscrits) : 65 humains (2285), 33 elfes (1390), 23 orcs (750) | 8 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.4.0

Anciennes nouvelles

Patch 3.4 : Parade et Anti-Esquive

Très chers tous!

Soyez au courant que le patch 3.4(.0) sera publié ce Dimanche 7 mars 2021.

Seront implémentés de nouvelles features qui normalement n’auront pas d’impact sur vos actions immédiates. Par contre, nous comptons vivement sur vos retours d’expérience les concernant.

Vous pourrez découvrir l’ensemble des modifications dans la Patch note dédiée : patch note - 3.4

Team DEV, le Jeudi 04 Mars 2021

Qu'est ce qu'il se passe sur Idéo ?

Avec le couvre-feu, vous avez du temps pour lire du RP entre deux séries Netflux ? Accrochez-vous !

Peuple Elfe :
- Je ne peux pas faire de news sans parler du RP "Vers la Porte", déjà mentionné la dernière fois ! En effet, nos valeureux aventuriers ont décidé de confier les fameux cristaux aux Slaads, qui ont ouvert la Porte, et tadaaa ! Les nécros ont débarqué. Le combat promet d'être sanglant, et des paris sont en cours sur le nombre de morts prévus !

Hautes landes du Nord :
- Chez nos amis keldariens, comment 2 mages étrangers se retrouvent à crapahuter dans les montagnes, à la recherche d'Holgath. Vont-ils trouver un dragon comme cela est suggéré, ou autre chose de plus terrible ?

Confédération Arténienne
- Pendant que certains combattent des nécros, d'autres se marient ! Le plus bel homme d'Arténie part à la retraite avec une dernière fête.

Empire de Kohr
Scandale en cours en Kohr ! Une légionnaire s'est faite arnaquer de 5 ékus, l'appareil législatif a été mis en branle, et en plus Bérégar semble préférer les mannequins (d'entrainement) aux elfes.

Havrebois :
Les orcs se remettent encore des fêtes de Piommel, et cuvent les tonneaux de bière ingurgités pendant les fêtes. La majeure partie des guerriers étant partis aider le peuple elfe au nord, les sommeliers recommencent à brasser la bière pour l'année prochaine.

Bonne lecture et bon jeu à tous !

La liseuse Idéo, le Dimanche 24 Janvier 2021

Que leur volonté soit faite !

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, la volonté des créatures est enfin prise en compte lors du calcul du différentiel de volonté (qui prend aujourd'hui l'intelligence de l'attaquant et la volonté de la cible si vous avez suivi le dernier patch). En effet, elle était jusque-là buguée et fixée à 0 par défaut.

Le bestiaire n'a pas encore été revu donc si vous rencontrez des créatures que vous jugez déséquilibrées en terme de volonté ou de résistance magique, veuillez me le rapporter que je règle le souci en attendant une mise à jour plus propre du bestiaire.

Bon jeu !

DEV 50, le Lundi 04 Janvier 2021

Voeux 2021

Les membres du bureau et de la MAD vous souhaitent leurs meilleurs vœux de réussites personnelles et professionnelles.



Nous tournons le dos à cette drôle d'année 2020 sans oublier le travail accompli à l'intérieur du jeu. Nous espérons que les nombreuses mises à jour Gameplay, le dynamisme de la MAD et de l'Association vous ont procuré beaucoup de plaisirs In Game alors que les temps étaient à la morosité IRL. Tout n'a pas été parfait, c'est certain, mais nous essayons toujours de faire au mieux, pour évoluer et rendre la partie intéressante et enrichissante.
Nous nous efforcerons, pour cette année 2021, de continuer les développements pour que le cœur d'IDEO puisse battre encore de nombreuses années ; mais surtout pour que les nôtres battent un peu plus fort face aux surprises que nous pourrons vous proposer !

Merci aux équipes d'animer le jeu, et merci aux joueurs de le faire vivre !
La partie continue !!! sourire

page de vœux

Requiem, le Vendredi 01 Janvier 2021

Page [1] [2] [3] ... [170] [171]

Haut de bloc






Bas de bloc