CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
102 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 32 elfes 1426), 14 orcs 768) | 7 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Chronologie des Chefs du Souffl' de Drogmar

Ynchk, dit le fondateur


Son histoire légendaire étant déjà contée ailleurs en voici un bref résumé
Ynchk dit le Fondateur, né quelque part dans les montagnes, était un des premiers Chefs de Klans.
Il utilisa son génie créatif et militaire pour unifier de nombreuses meutes en son Klan, créant un Hâvre de paix sur ses terres.
Selon les dires, il serait sorti lui-même du ventre de sa mère morte sous les coups d’un troll géant aux alentours du cycle 650.
Avec sa compagne Branthée, il eut un fils Shlak, qui fût élevé dans le maniement des armes et la chasse.
Certains sâges prétendent qu'Ynchk aurait eu un deuxième fils, et qu'un de ses déscendants vivrait aujourd'hui sur nos plaines, peut-être même au sein du Souffl'...
Ynchk disparut soudainement quelques temps avant l’exil des Orcs sur les plaines, et l’on entendit plus jamais parler de lui. Aujourd’hui encore, certains Orcs isolés dans les montagnes disent voir courir une ombre au loin... La légende dit que ce serait Ynchk... Mais personne n’a jamais réussi à s’en assurer..


Shlak, le bestial


Oui, surrement trop bestial.
Shlak était un guerrier aventurier, prêt à tout pour la gloire du Klan et de sa famille.
Tous les jours il partait en chasse, et réussissait toujours à raporter la plus grosse proie. En passant du Kobold obèse jusqu'au Troll Géant musclé.
Shlak permit d'ailleurs au Souffl' de devenir un des Klans les plus nombreux de part l'abondance de nouriturre que ses chasses aportaient.
Seulement le jour fatidique arriva, bien trop téméraire, Shlak voulut un jour partir à la chasse d'un Grand Dracosire Rouge, son combat fut bref et il mourrut ainsi dans les flammes d'une caverne.
Son fils ainé, Borak prit alors la relève...

Retour