Le nom de famille d'Erändor est Eberhard.
C'est le nom de famille de sa famille adoptive, car il n'a jamais connu ses parents, ils sont soit disant mort au combat.
Je crois que le plus important c'est que je te parle de la famille Eberhard. C'est une famille bourgeoise de la ville de Montargent, vendeur d'arme et de textile, une entreprise familliale.
La mère Eberhard dirigeait cette entreprise, elle s'appelle Darma Eberhard. Son associé se trouvait être le frère de son mari, son beau frère s'appelle Maxime Eberhard.
Son mari et donc le père d'Erändor s'appelle Charles, mais Erändor ne l'a jamais vraiment connu. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il sert dans l'armée.
Par contre Erändor connait bien son grand père paternel, seul grand parent encore vivant de la famille. Son nom est Maximilien Eberhard, c'est un vétéran de l'armée mais à l'occasion il trouve toujours la force de pouvoir servir son Ost.
Il connait que peu ses Frères et Soeurs, Erändor sait qu'il possède deux Frères et deux Soeurs, mais ne connaît pas leurs noms. La Famille a toujours eu beaucoup d'argent mais personne ne le savait car il économisait énormément, et ne s'habillait pas comme des gens riches. Ils ont toujours préféré vivre modestement.
Afin de ne pas attirer le Royaume sur leur fortune, ils créèrent de multiples comptes avec des sommes d'argent moyennement élevée.
La Famille Eberhard était connu pour les exploit de Maximilien à la Guerre, plus que pour son entreprise d'arme et de textile. Charles voulant suivre la célébrité de son Père s'engagea dans l'armée mais n'a jamais réussi à s'affirmer comme un héros de la Guerre.
Erändor a toujours pensé que c'était par modestie...