Écoles : Protection, Vitalité, Négation
Surnom(s) : Le conquérant, Le victorieux, Le Seigneur de la Guerre, Le Bras de la Guerre, le Stratège
Attributions : La guerre, le sang, le duel, l'honneur, l'autorité, le devoir, la force, la stratégie
Symbole : une hache pleine de sang, une gueule ouverte, une main couverte de sang
Représentation : Un grand guerrier debout, droit et fier. Il porte une lourde hache à double tranchant dans sa main droite et un gantelet clouté recouvre sa main gauche. Il est recouvert d'une légère armure de cuir ne l'entravant pas dans ces mouvements. Une autre représentation est celle d'un orc recouvert des pieds à la tête d'une épaisse armure de plaque orc et portant fièrement par dessus sa tête une Grande Hache de Puissance Orc.
Dogme : Ghornag est le dieu de la guerre et de la stratégie. Ghornag protège les guerriers et leur promet de grandes batailles pour s'illustrer. Il attache beaucoup d'importance à l'honneur et a l'autorité, très importante pour la cohésion de la troupe pendant une guerre. Il ne néglige pas la stratégie car sans elle, les victoires auraient été moins nombreuses.
Clergé : Les fidèles de Ghornag sont généralement de fiers guerriers qui participent à toutes les batailles et les guerres. Ils sont de vrais meneurs et dirigent leurs camarades. Les fidèles invoquent Ghornag pour qu’ils les aident à préparer leur stratégie. Ils l'invoquent aussi pour donner du courage à la veille du combat.