Depuis la mort de Kalaart par le Roi Jolariel IV ma famille a promis de garder un œil sur les membres de la branche gouvernante de notre Royaume. Ainsi le premier Kalaart, prenant ce nom au Saint mort pour Son Royaume, a suivi le Saint dans son combat dès le début de son périple. Il protégea le Saint tant que possible mais ne put empêcher sa capture et son calvaire. Des lors il s’est retranché dans le Royaume et se promis en hommage à cet Homme du Royaume de garder les préceptes énoncé par le Saint.
Aussi il décida que ses fils serait soit Paladin soit entrerait dans l’Ordre de l’église. Et c’est ce qu’il se passa durant tous les cycles menant à notre temps. Mon père faisait parti de l’Ordres des Paladin afin de protéger Son Royaume et Son représentant. Mon oncle est entré dans l’évêché de Kival mais est mort durant la guerre avec Kohr.
En ce qui me concerne j’ai commencé mon chemin dans l’évêché d’Angelune puis en arrivant dans le Nouveau Royaume ma voie à légèrement changé j’espère maintenant entrer dans l’Ordres des paladins mais je sais que cela n’ai pas une mince à faire aussi pour le moment je Le sert dans Son Ost.