CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
101 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 55 humains 2374), 32 elfes 1426), 14 orcs 768) | 9 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Karkh





Surnoms : Le Champion, le Maître Rouge
Attributions : La Force, l’Effort, la Stratégie

Symbole : Un poing fermé levé vers le ciel
Couleur : Le Rouge
Élément : Le métal

Représentation : Un homme chauve, imposant, assis sur un large siège, une main sous le menton en signe de réflexion et l’autre posée sur le pommeau d’une immense épée qui trône à ses côtés. Le visage est sévère mais point fermé. Karkh, en armure rouge, tient autant du redoutable guerrier que du fin stratège.

Dogme : La Force doit être usée à bon escient et de façon parfaitement loyale, sans quoi il n’y a aucune gloire à triompher de ses adversaires. Jour après jour, il faut remettre sur le métier son ouvrage : la Force est autant physique que morale, puisque tout est une question de volonté et de travail. Karkh incarne une certaine rigueur ainsi que le courage par excellence, en plus d’une parfaite intégrité dans les combats. Il est également le dieu de la Stratégie et invite à penser soigneusement les tenants et aboutissants d'une situation afin de mettre en place les moyens appropriés de la résoudre.

Clergé : Le Champion est bien entendu un Dieu très présent dans le cœur des guerriers, mais aussi des paysans de l’Empire qui s’aident des concepts du Dieu de l’Effort pour venir à bout de leur dur labeur, jour après jour. Le Culte de Karkh, qui a pour ville-siège la Martiale Escania, regroupe surtout en son sein des soldats qui développent leur art du combat à l’extrême, délaissant la magie offensive – jugée déloyale - au profit d’armes de corps-à-corps comme les épées ou les marteaux. A noter que les restrictions concernant la magie ne s'appliquent pas contre la Non Vie, qui est une immondice.