CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
78 Joueurs sur Ideo (4552 inscrits) : 45 humains 2365), 23 elfes 1423), 10 orcs 764) | 1 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Keldar



Ecoles : Salut (Protection), Expiation (Négation), Justice
Keldar est le dieu de la Justice sévère et impitoyable. Il est le dieu unique du royaume d’Ithoria. Il est à l’origine de l’Inquisition et de l’Ordre des Paladins. Son aversion pour la magie profane est connue.
Surnom(s) : le Rectifieur, le Juste, le Dieu Sévère
Attributions : la Justice, la sentence, l'équilibre
Couleur : L'Or
Symbole : une épée pointée vers le bas, avec deux plateaux de balance au niveau de la garde de l'épée.
Représentation : un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux courts, au regard sévère, en tenue de Grand Prêtre, avec une épée longue.
Dogme : Rien ne peut arrêter la marche de la Justice. Tous sont égaux face à la Justice. Le faible comme le fort, le riche comme le pauvre, tous seront punis comme il se doit. La pitié est le mal de ce monde : elle permet au plus faible d'échapper à la sentence qui lui revient. La justice ne fait preuve d'aucun sentiment, ni miséricorde, ni haine.
Clergé : le Keldarisme était la religion officielle et unique d'Ithoria. L'actuel Royaume de Keldar est une théocratie : le clergé dirige de royaume spirituellement et politiquement, le mène à la guerre (rôle des Paladins) et rend la justice (rôle des Inquisiteurs).

Retour