CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
94 Joueurs sur Ideo (4558 inscrits) : 54 humains 2368), 29 elfes 1424), 11 orcs 766) | 9 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Montargent

Montargent, la grande cité centrale. Elle fut nommée ainsi car ses routes vous conduisent à Kival la grande, Blancastel la Blanche Protectrice ainsi que la grande forêt du peuple elfe, mais surtout parce qu'elle se trouve exactement au milieu du Saint Royaume.

Vu sa place géographique beaucoup de voyageurs y font une petite escale pour se reposer. Voilà pourquoi les Paladins de l'ordre des Preux veillent sur les routes éliminant chacune des créatures malfaisantes qu'ils croisent.

Si l'extérieur est bien gardé, l'intérieur n'en reste pas pour le moins chaleureux pour tout ami du Saint Royaume. Les voyageurs et autre pèlerins se massent devant l'entrée de l'auberge du Lion doré reconnue comme la meilleure de toute la ville. Chez Len-tréneure, vous pourrez vous entraînez et accroître votre expérience et vos connaissances du combat.

Si pendant votre voyage à Montargent vous êtes bousculé par quelques créatures, allez voir Oswald le forgeron qui réparera vos armes et armures. De plus si vous chercher un filtre d'amour ou une potion quelconque, le vieux Cheng s'en chargera dans sa boutique.

De plus si vous avez l'occasion d'assister à la fête annuelle célébrant les morts, n'oubliez pas d'aller prendre une citrouille argentée, symbole de la ville et des morts remontant le fleuve des âmes.

Rédigé par Akkardo, le Joriol 21 Calinior du 1547ème cycle

Retour