CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
103 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 33 elfes 1426), 14 orcs 768) | 10 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Ordonnancement

On raconte que le plus ancien des Serments à Keldar fut ordonné par l'Elu en personne. Ses premiers fidèles furent alors chargés par celui-ci de propager le Verbe de Keldar dans tout Idéo. Le rite les intronisant dans ce rôle est aujourd’hui utilisé pour ordonner les ecclésiastes de Keldar.

Le candidat prononce ses vœux :
« Devant tous je m’engage sur mon honneur, de faire don de moi au Juste et à Son dogme, de Le servir de toute ma Foi, de toute mon âme et de tout mon corps. Dusses-je y laisser ma vie.
Je fais vœu de Le servir au-delà même de mes forces et de suivre l’enseignement qu’il sera nécessaire pour servir avec dignité l’Ordre »

Le Cardinal le bénit :
« Keldar, bénis ce fidèle qui vient de s'engager dans ton très Saint Ordre Ecclésiastique, qu'il resplendisse de Ta lumière et éclaire Tes fidèles tant que durera sa dévotion envers Toi et son service dans Ton saint ordre et qu'il ne trahira pas son engagement »


La voie de l'Ordre Ecclésiastique est guidée par la dévotion, le dévouement et le don de soi. La vie offerte à Keldar oblige ainsi le fidèle à ne point se détourner de sa mission. Il est ainsi rare que le mariage leur soit accordé, mais assurer la descendance du Royaume consistant en un acte de service, on remarqua aux différentes époques une plus ou moins large ouverture à s'accomoder de cet autre Serment.


Retour