CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
101 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 55 humains 2374), 32 elfes 1426), 14 orcs 768) | 9 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Quemendir

Ci suit la biographie d'un des cents, Quemendir :

[...]

-texte illisible-

Avant l'an 0, Quemendir était ce qu'on pouvait appelé un homme louche et peu fréquentable. Bien qu'il vivait essentiellement de la chasse et avait acquit une certaine réputation dans le domaine il vendait ses talents d'herboriste à n'importe qui et était prêt à créer n'importe quel substance, n'importe quel poison...

Il semblait doué dans tout ce qu'il entreprenait et ne manquait pas de s'en vanter. Il était très rare que ses flèches n'atteignent pas leurs cibles ou que ses potions n'aient pas l'effet escompté. Alors que la plupart des gens l'enviaient pour ses dons, il se sentait toujours inutile, vide de tout sens. Il chassa des animaux de plus en plus dangereux et partit à la recherche de plantes étranges. De plus en plus loin, toujours.

Il trouva mille secret et affronta mille dangers durant cette période. On le voyait de moins en moins au village et il était toujours plus pressé de repartir.

Puis, en l'an -1, il le rencontra. Le vide qu'il ressentait fut comblé et plus jamais on ne le revit au village. Il était partit pour faire ce pourquoi il était né. Devenir un des cents et lutter pour le saint royaume d'Ithoria.

Avant, et ce malgré sa jeunesse, il tentait de fuir sa vie mais après l'avoir rejoint il mordit la vie pleinement. Il détonnait des autres futurs paladins par une légèreté et un léger manque de sérieux caractéristique à la jeunesse. Certains s'en montrèrent irrités mais la plupart apprécièrent vite le jeune homme et surent voir ses qualités. Il se montra courageux à la tâche et plein de foi envers le très Saint. Ainsi Quemendir, âgé d'un peu plus de vingt cycles, devint l'un des cents. Le paladin aux herbes comme l'appelait ses compagnons, en raison de ses talents de botaniste et d'herboriste.


-paragraphe illisible-

Puis vint la bataille et la deuxième transformation du paladin aux herbes. Tous les paladins combattirent avec bravoure et force. Il ne dérogea pas à la règle. Les guerriers elfiques qui le virent dans la mêlée dirent qu'il semblait danser au milieu des morts et que sa lame était tellement rapide qu'on ne voyait qu'un éclat blanc.

Danse mortelle, il semblait invincible, touché par la grâce divine. Les ennemis tombaient par dizaine autour de lui et aucun ne semblait pouvoir l'approcher et encore moins lui porter une attaque. Il avait enduit sa lame d'un poison dont lui seul avait la connaissance qui semblait causer des dommages aux morts eux même. Mais l'ennemi était nombreux et pour chaque squelette qui s'écroulait, deux nouveaux le remplaçaient immédiatement. Malgré tout le paladin aux herbes continua sans faiblir sa mortelle danse. Il continua à trancher les chaires pourries des zombies. Encore et encore. Les paladins progressaient vers le coeur même de la sombre armée de la non vie. Malheureusement, si Quemendir était tellement efficace il ne pouvait se protéger efficacement. Il fut prit pour cible par des archers et très vite fut grièvement blessé. On dit qu'il continua sa mortelle progression à travers l'armée ennemie jusqu'aux archers qu'il tua avant de perdre connaissance. Il s'écroula au milieu de la plaine et le combat continua.

Il survécu à la bataille et au tour de lui, tous les adversaires qui avaient voulu l'arrêter gisaient, mort. Il avait pourfendu pour Sa gloire un nombre incalculable de serviteurs de la non vie.


-paragraphe illisible-

Il se remit de sa blessure et devint l'un des hauts gradés de Sa nouvelle armée. Le temps de l'insouciance était finit pour lui, le règne de Sa justice était venu.
Il se maria à l'âge de 32 cycles et de son union naquit deux fils.


Retour à l'histoire d'Ithoria