CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
88 Joueurs sur Ideo (4552 inscrits) : 52 humains 2365), 26 elfes 1423), 10 orcs 764) | 4 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Tahira

Tahira de Lunelame est née il y a une vingtaine de cycles dans la capitale du Royaume de Keldar, Kival. Une jeune enfant solide et débordante de santé.

Fille unique de River de Lunelame et Josépha Mortétoile qui n’ont point eu la chance de la voir grandir, évoluer toutes les années qui ont passé. En effet a peine âgée de 2 cycles un groupe de brigands pénétra la demeure familiale, assassinant père et mère, l’enfant y échappa grâce à un coup de chance. En effet, ce soir là elle s’était cachée sous son lit voulant surprendre sa maman, elle resta cachée en cet endroit plusieurs jours jusqu'à ce que son grand père Zhunus de Lunelame en visite à la demeure découvrit les corps inerte et la petite fille amoindrie mais vivante.

A partir de ce moment la petite fille fut recueillie par ses aïeuls ou elle vécue une enfance paisible et heureuse. Zhunus qui avait eu 3 fils et une fille, fit suivre à la jeune enfant la même éducation que son père, lui apprenant l’art de l’épée tout en lui apprenant la langue du Royaume mais aussi des Royaumes voisins.

Elle n’eut pas une adolescence difficile mais la rendit compliquée. Effectivement depuis la mort de ses parents la jeune fille refusait toute forme d’autorité allant jusqu’à faire l’inverse de ce qui était parfois demandé n’écoutant que Zhunus.

Au alentour de son 15ème cycle l’adolescente ressentait le besoin de venger sa famille de la mort de ses parents, elle ne se souvenait que des cagoules rouges et des chaussures crasseuses des vandales, et a l’appel de volontaire pour défendre le Royaume elle décida de faire ses valises et de partir défendre Son royaume. Zhunus s’opposa nettement à ce qu’elle quitte la maison familiale pour un champ de bataille elle se souvenait de la phrase qu’il lui avait dite au moment où elle avait franchi la porte de la maison « une femme n’a pas sa place sur un champ de bataille, ton devoir est de devenir une bonne épouse » Elle ne s’était même pas retournée sur ces paroles ne voulant rien écouter se renfermant sur elle-même. Elle fit route pour Blancastel où elle s’enrôla dans l’armée.

Un soir où les combats faisaient rage Keldar nous transmis un message par l’oracle, ce message permettait au peuple Keldarien de quitter le Royaume d’Ithoria pour de Nouvelles Terres dite Saintes, les Terres de Keldar, la terre promise ? La jeune femme qui n’était encore à cette époque qu’une adolescente rebelle, tous partaient suivant l’appel de l’Oracle.
Elle les regarda partir pendant plusieurs jours jusqu’au jour ou elle ce décida à quitter ce champ de bataille sous les conseils d’un évêque et de suivre l’appel de Keldar.

Sur Ses Terres la vie était totalement différente de ce qu’elle avait connu jusque la, nombre de personnes qui parlaient, s’affolaient, tout était à refaire, reconstruire, vivre, se protéger voila les mots qui étaient dans toutes les bouches, elle les écoutait, les regardait mais ne disait mots. Un homme s’approcha d’elle posa sa main sur son épaule et lui proposa de devenir « veilleur » elle acquit auprès de cet homme beaucoup en matière de stratégie, d’espionnage, de terrain, mais aussi à propos des bêtes peuplant Ses Terres…
Elle demeura au sein de cet ordre de longs mois avant de ne plus s’y sentir à sa place. Elle se tourna donc vers la voix de la chevalerie où elle devint maître d’arme de la ville de Kalaan.

Aujourd’hui la jeune enfant est devenu une femme pour le bien de sa famille elle épousa Rhawn d’Ilchant. Le jour du mariage elle se remémora la phrase que Zhunus lui avait dite quand elle avait violemment quitter la demeure, elle allait donc suivre ce conseil et essayer de devenir une bonne épouse.
Parallèlement elle est aussi devenue maîtresse de l’académie militaire. Institution à laquelle elle a la ferme intention de redonner une nouvelle jeunesse.