Fermer
 
Encore 0 msg
 
 
     

IDEO : Les Domaines Oubliés

130 Joueurs sur Ideo (4348 inscrits) : 75 humains (2243), 28 elfes (1365), 27 orcs (740) | 1 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V3.1.0
Anciennes nouvelles
Réouverture et nouveautés !

Oubli : J'ai oublié de préciser que les armes ont à présent des bonus/malus de précision et qu'il est dorénavant impossible de voir les blessures à distance sans travailler la compétence physionomie.

Et hop, une petite semaine de pause pour la toussaint. Nous somme désolé des désagrément.

Pour l'instant le jeu tourne encore dans l'ancienne configuration mais on devrait basculer sur la nouvelle d'ici demain. C'est pour ça que l'adresse a changé.

En ce qui concerne les nouveautés, et bien voici les compétences martiales. Finis les compétences de combat au cac et à distance, dorénavant il y a une compétence par type d'arme. Ne vous inquiétez pas, vos anciens niveaux en combat au cac et à distance ont été transférés dans la plupart des compétences martiales (exceptées celles à base d'armes de haut niveau).

Ajoutons à cela un nouveau système de "passage de personne" (passer une personne en sautant sa case). Dorénavant on pourra passer par dessus tout le monde dans tous les cas, via l'action "forcer le passage". Pour en savoir plus : [manuel=3#E]manuel (chap 3.E)[/manuel]
Au passage, 2 nouvelles compétences liées à ce système : bloquage et infiltration.

Et enfin le dernier "gros" changement est la possibilité de créer des parchemins de sorts déjà appris. Pour en savoir plus : [manuel=5#E]manuel (chap 5.E)[/manuel]

Sinon on peut noter l'ajout d'une compétence "bravoure" permettant aux plus vaillants de se prémunir des effets d'effroi et musique.

Pour plus de détails sur toutes les nouvelles compétences : [manuel=4#C]manuel (chap 4.C)[/manuel]

Note : peu avant la coupure, on a également fait quelques changement dans les compétences sylvestre et voyageur dont la progression a été revue à la baisse, ainsi que dans le mode de calcul des bonus de progression dans l'entraînement des compétence (impact mineur, mais nécessaire car l'ancienne méthode faisait monter sylvestre et voyageur trop rapidement).

Et j'allais oublier aussi, le bruit court que les glyphes sont sur le point d'être rassemblés au cercle... clindoeil

Nhôrk, le Mercredi 03 Novembre 2004

Changement de Personnages, suppressions de comptes

Salut à tous.

IDEO s'est doté d'un nouveau système d'inscription. Maintenant les MJs doivent valider les inscriptions pour que les joueurs puissent accéder au jeu.

En cas de volonté de changement de personnage, il vous est demandé de contacter un MJ afin qu'il supprime votre ancien personnage, ceci afin que vous n'ayez pas lors de votre nouvelle inscription un soupçon de double compte sur le dos et aussi pour faciliter la rapidité du traitement des demandes.

Merci de votre attention et bon jeu à tous.

Bondeau Desk, le Mercredi 06 Octobre 2004

Rha ces elfes, pas très accueillants...

lol

GP est de retour. Comme d'hab, à chaque ouverture/réouverture on a eu droit à un traditionnel bug de masse. Donc au menu des réjouissances (pour ceux que ça interresse), le champ de stockage qui contenait l'id du temple de naissance des persos était pas au bon format, du coup les données étaient erronnées et tout le monde est apparu à Ranewen.

Les elfes, super éduqués (rhaaaaaaa lovely lol) en on profité pour tout taper (tss, tss).

Donc voilà, j'ai réglé le bug, et j'ai dédommagé les joueurs de la manière suivante :

Tous les nouveaux inscrits qui ne sont pas du peuples elfes, sont automatiquement téléporté au temple de leur choix avec 5 PA, tous leurs pv, 20 PM supplémentaires, et un dédommagement de 10 po.

Histoire d'enfonce le clou bien profond, ça a fait une ptit centaine de cas. lol'

Mea culpa

GP, le Mercredi 29 Septembre 2004

Rassemblez les glyphes

Chers Habitants d'IDEO,

Un appel des dieux m'a conduit a revenir sur ces terres afin de rassemblers les glyphes sacrés pour allier leur pouvoir et rétablir l'équilibre en IDEO.

Pour cela il vous faut les rassembler a la capitale de vos royaumes puis que le plus valeureux de chaque peuple accompagné d'une délégation de braves et vaillants soldats, m'achemine les precieux.

Une grande cérémonie aura alors lieu au cercle druidique et pour vous exposer ma bonne foi, vous etes conviés à y participer afin de suivre le rituel dans toute sa splendeur.

Hâtez-vous ! Je ne pourrais rester en IDEO éternellement...

Grand Druide, le Mardi 28 Septembre 2004

Page [1] [2] ... [154] [155] [156] ... [162] [163]