CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
94 Joueurs sur Ideo (4558 inscrits) : 54 humains 2368), 29 elfes 1424), 11 orcs 766) | 8 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Les Villes et Villages

Les Cités du Royaume de Keldar


Dalriel
Première ville a avoir été élevé sur les Saintes Terres, elle en est devenue naturellement la Capitale.

Kalaan
Batit au centre de Ses Terres, c'est une ville fortifiée conçue pour résister à n'importe quel siège et a pu faire ses preuves en retenant devant ses murailles l'assaut de milliers de gobelins.

Waldemen
Dernière grande Cité a avoir vu le jour dans son Royaume, elle a permit de recuillir de nombreux Keldarien qui ont perdu leur foyer durant les nombreux événements qui ont frappé le Royaume.

Rédemption
Perchée loin dans les Monts Cendreux, Rédemption est une forteresse monastère aux nombreux visages et dont le nom est souvent synonyme de mystère.

Les villages



Retour

Les anciennes Cités du Saint Royaume d'Ithoria


Kival
La capitale de l'ancien Royaume d'Ithoria était considérée comme une des plus belles villes d'Ideo, et surement la plus belle du Royaume.

Blancastel
Ville fortifiée et point stratégique durant la Grande Guerre, elle n'en est pas moins une autre merveille d'architecture Ithorienne.
Au jour d'aujourd'hui, elle est devenu ville imperiale.

Montargent
Située au centre du Royaume, elle était la Croisée du chemin du Royaume, et de cette ville vous pouviez allez n’ importe où, d'Angelune à Kival, de Gardebois à la Grande Forêt ...
Elle est aujourd'hui au centre d'une lutte d'influence entre Orc et Imperiaux.

Angelune
Ville portuaire et de commerce, elle a su se défendre contre les raids de pirates. Cependant il a toujours fait bon vivre à Angelune.
Aujourd'hui, Angelune n'est plus, ce qu'il en reste est entre les mains des orcs qui l'ont renommé Nazgar.

Gardebois
Une des plus petites villes du Royaume, très proche du Peuple Elfe, il n'y a jamais eut de grand événement à Gardebois, considéré un peu comme la ville la plus calme d'Ithoria.
Maintenant, elle est sous protection du Peuple Elfe et c'est dans cette ville que se sont rassemblés les anciens Ithoriens n'ayant pas suivit l'Appel.

Retour