Les Cités du Royaume de Keldar
DalrielPremière ville a avoir été élevé sur les Saintes Terres, elle en est devenue naturellement la Capitale.
KalaanBatit au centre de Ses Terres, c'est une ville fortifiée conçue pour résister à n'importe quel siège et a pu faire ses preuves en retenant devant ses murailles l'assaut de milliers de gobelins.
WaldemenDernière grande Cité a avoir vu le jour dans son Royaume, elle a permit de recuillir de nombreux Keldarien qui ont perdu leur foyer durant les nombreux événements qui ont frappé le Royaume.
RédemptionPerchée loin dans les Monts Cendreux, Rédemption est une forteresse monastère aux nombreux visages et dont le nom est souvent synonyme de mystère.
Les villagesRetourLes anciennes Cités du Saint Royaume d'Ithoria
KivalLa capitale de l'ancien Royaume d'Ithoria était considérée comme une des plus belles villes d'Ideo, et surement la plus belle du Royaume.
BlancastelVille fortifiée et point stratégique durant la Grande Guerre, elle n'en est pas moins une autre merveille d'architecture Ithorienne.
Au jour d'aujourd'hui, elle est devenu ville imperiale.
MontargentSituée au centre du Royaume, elle était la Croisée du chemin du Royaume, et de cette ville vous pouviez allez n’ importe où, d'Angelune à Kival, de Gardebois à la Grande Forêt ...
Elle est aujourd'hui au centre d'une lutte d'influence entre Orc et Imperiaux.
AngeluneVille portuaire et de commerce, elle a su se défendre contre les raids de pirates. Cependant il a toujours fait bon vivre à Angelune.
Aujourd'hui, Angelune n'est plus, ce qu'il en reste est entre les mains des orcs qui l'ont renommé Nazgar.
GardeboisUne des plus petites villes du Royaume, très proche du Peuple Elfe, il n'y a jamais eut de grand événement à Gardebois, considéré un peu comme la ville la plus calme d'Ithoria.
Maintenant, elle est sous protection du Peuple Elfe et c'est dans cette ville que se sont rassemblés les anciens Ithoriens n'ayant pas suivit l'Appel.
Retour